Je ne sais pas s'il y a des randos comparables à l'Ouest, en
France - la
France c'est très petit...
Ce qu'on a le plus apprécié de notre voyage, ce sont les rencontres, les Francais sont très très accueillants et vraiment sympas (a lire certains individus sur le forum, on pourrait en douter mais pourtant...), d'un B&B à l'autre, on rencontrait des gens de partout. On causait longtemps. On nous a aidé à quelques reprises.
Loge dans les B&B, prend des soupers d'hôtes.
On se fatigue de visiter des châteaux et des trucs historiques, ne base pas entièrement ton programme sur ce.
Deux randonnées très chouettes en
Bretagne mais ce n'est pas l'Amérique, on finit toujours par voir des maisons, on se sent jamais complètement dans la nature mais le plaisir de découvrir une végétation différente y est - la lande c'est vraiment très jolie. Les arbres sont superbes dans la Loire. On a adoré faire du char à voiles en
Bretagne.
Et puis c'est un grand plaisir de manger, d'acheter du fromage, du vin,....
Si vous n'aimez pas les musées...
Paris, hum... je ne sais pas trop, nous on adore les musées et on n'a vraiment pas trippé sur
Paris, mais on a beaucoup aimé certains musées comme le musée Rodin. Et puis c'est sympa de découvrir
Paris parce que c'est
Paris, et puis voir les trucs dont on entend parler depuis toujours, mais ce n'est pas une ville où j'aurais envie de retourner. Par contre on est allé aussi à
Londres et là on a beaucoup aimé, l'ambiance est très différente. A
Paris, les gens qui travaillent dans les magasins ne sont pas très agréables... ce n'est pas très encourageant.
Il y aura un prochain voyage éventuellement, ca sera dans les Alpes, peut-être aussi l'Alsace, et visiter aussi l'
Allemagne. On va faire plus de nature et moins de visites de villages.