Elendir · 29 juillet 2016 à 8:17 3 messages · 3 participants · 1 024 affichages | | | | Bonjour! Mon ami et moi partons au Botswana au mois de septembre en 4x4. Dans les lieux « phares » pas de problème pour savoir quoi voir ou faire  Par contre, lors de certains trajets j’avoue ne pas avoir trouvé grand-chose à visiter en route. Notamment pour les trajets : Johannesburg- Zeerust ( Afrique du Sud) Zeerust-Palapye Palapye-Gweta Gweta - MaunLinyanti – KasaneVictoria Falls – Hwange ( Zimbabwe) Auriez-vous des suggestions sur des endroits à voir sur ces tronçons ? Des coins à ne pas louper que ce soit pour leur paysage ou pour leur faune ou autre ? Merci d’avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | La visite, c'est la route et ce qu'il s' y passe... | | | D'accord avec Attila la contemplative. Cependant, deux suggestions: - entre Zeerust et Palapye: un arrêt à Gaborone pour une petite capitale africaine moderne. - entre Gweta et Maun: Nata Bird Sanctuary. Et, sur la route, les ânes les plus têtus du monde... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |