Supered · 8 décembre 2009 à 11:57 6 messages · 6 participants · 4 326 affichages | | | | Bonjour,
Je pars avec mon chéri chez ma mère qui vit à Munich pour une semaine en février pendant les soldes !! Cela fait longtemps que je n'y suis pas aller, alors j'ai besoin de vos lumières pour commencer un programme à faire. Je voudrais voir Munich et ses environs bien sur et aussi prendre le train pour aller à côté voir même en autriche si besoin.
Merci de vos conseils. | | | bonjour, c'est très joli cette région; tu peux voir mon blog ( hongrie2009.uniterre.com/ )à partir du 20 septembre et surtout du 25/26 septembre, il y a de belles visites; bon voyage | | | Beaucoup de choses à voir : Augsbourg, Ulm, Herrenchiemsee, les châteaux de Louis II de Bavière, Füssen, Linderhof, Oberammergau, abbaye d'Ettal, Garmish Parten kirchen, musée de Murnau et j'en passe... N'oubliez pas Dachau. | | | Je souhaite aussi visiter cette région en mai/juin prochain, j'ai déjà prévu de faire la route Allemande des Alpes :
- Lindau sur le Bodensee, jusqu'à Fussen, Linderhof, les chateaux de Louis II de Bavière, Garmisch Partenkirchen et le Zugspitze - détour par Insbruck en Autriche- Rosenheim Chiemsee - Salzbourg et Bad Ischl en Autriche- enfin München et Oberammergau
peut-être cela pourra te donner des idées, ce n'est qu'un début d'itinéraire car j'ai encore le temps d'y penser. En tout cas, tu pourras me donner ton avis et ton retour d'expérience quand tu reviendras de voyage @+ | | |  Bonsoir,
N'oubliez pas l'église de Wiess. Superbe en pleine campagne et tout pres des chateaux de Bavière et d'Obbermergau.
Capucine 18 | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |