IzzabelleM · 30 juillet 2006 à 3:06 5 messages · 4 participants · 5 655 affichages | | | | Si vous avec un apres midi de libre à Arequipa, aller faire le rafting!!!
Ce sont des rapides pour les débutants, mais le décor est tellement beau, on dirait être dans un film de Disney!! Avec les montagnes enneigés en background, les cactus à l'avant plan, avec des grosses roches beiges et des chutes tout le long.... Wow! | | | Du rafft ça m'interesse mais sur Cuzco et pour une 1/2 journée Si tu as des adresses, des sites, je suis preneur | | | bonsoir, peut tu m'en dire plus sur le rafting, par qu"elle agence est tu passé? le tarif, et tes affaires tu les a laissé ou lors du rafting, j'avoue que je m'inquiete vraiment pour les vols d'affaire ou autre, merci pour ta reponse.. | | | oui c'est vrai ça, où est-ce qu'on laisse les affaires pendant qu'on fait du rafting? Et dis-moi, IzzabelleM, est-ce qu'on peut se pointer comme ça le jour-même, ou est-ce qu'il faut réserver longtemps avant? c'était comment là où t'es allée, comment ça s'appelait? | | | salut,
moi javais réservé la veille, a partir dun des agences sur la rue ou se trovent toutes les agences du quartier touristique. Je ne me rapeller malheureusement pas le nom, ca fait quand meme 3 ans, et cétait un tit truc de 2-3h... Les affaire... ton gros pack sac à l'hotel. Tes trucs précieuz sur toi et le mini-sac à l'agence (dans le camion), ils sont généralement fiables.
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |