Allu · 9 août 2007 à 20:38 7 messages · 6 participants · 3 242 affichages | | | | 9 août 2007 à 20:38 Message 1 de 7 · 3 241 affichages · Partager bonjour je voudrais rester quelques jours sur rai leh après un périple en thailande, est ce qu'il ya sur place des bungalows peu chers ou seulement des hotels et dans le coin d'autres restos ou endroits pour acheter nourritures, car j'ai l'impression qu'il n'y a que les hotels dans ce coin. Merci | | | je voudrais rester quelques jours sur rai leh après un périple en thailande, est ce qu'il ya sur place des bungalows peu chers ou seulement des hotels et dans le coin d'autres restos ou endroits pour acheter nourritures, car j'ai l'impression qu'il n'y a que les hotels dans ce coin. Merci
Bonsoir,
Très difficile de répondre, pour la bonne raison quelle date haute saison ou basse saison ????, c'est comme en France au mois d'août si on ne réserve pas big problème à l'improviste. | | | ya des bungalows, des restos sur railey et des endroits pour acheter de la nourriture. En fonction de ton budget, tu devras choisir entre railey Ouest et Est... Bill, | | | Salut! Je vien juste de retourné de Railay et je recommande de coucher du coté Est au Diamond Cave Resort (800 baht chambre air climatisé deux lits double) ou 300 baht (chambre simple avec fan). C, est super beau le resort avec une grande piscine. C'est pas très grand Rai Lay alors tu peut facilement aller passer tes journées sur les autres plages (15 min de marche). De plus, le bateau va te débarquer à Rai Lay Est donc tu a seulement à marcher vers la droite jusqu`au resort (5 min). Bonne Chance et profites en car c`est vraiment beau Railay!!! | | | J'y ai sejourne il y a qques annees, c'etait pas mal. La grotte voisine est sympa a visiter. | | | Railway, c'est tres chouette, maintenant c'est un peu envahi parce qu'il ya une communaute de grimpeur (dont j'avoue je fais parti) qui a "squatter" les lieux depuis pas mal d'annee (c'est un des plus beaux coins de Thailande pour grimper) mais ca reste agreable, tu trouveras un tas d'hotels et de guest mais si ttu veux vraiment avoir le choix, c'est mieux de reserver un peu a l'avance sinon, tu vas du cote de Tonsai, pas mal non plus... | | | Merci pour l'info sur Rai leh, par contre j'y vais en novembre donc déjà la haute saison et sur différents sites internet, j'ai vu que les prix étaient plus élevés que ce que tu indiques pour Diamond cave resort. Peut être est ce moins cher en allant directement sur place sans réserver via internet? En tout cas les paysages sont magnifiques et je compte bien me poser sur place. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |