| Long-tail boats Ao Nang - Tonsai - Rai Leh Ouest Denrael · 15 février 2017 à 11:20 3 messages · 2 participants · 667 affichages | | | | 15 février 2017 à 11:20 Long-tail boats Ao Nang - Tonsai - Rai Leh Ouest Message 1 de 3 · 667 affichages · Partager Bonjour.
J'ai déjà pris plusieurs fois un long tail boat entre Ao Nang et Rai Leh ouest, en prenant à chaque fois au guichet d'Ao Nang un aller-retour car je suis resté dans l'idée qu'il n'était pas possible d'acheter de ticket retour à Rai Leh. Ce qui finalement m'étonnerait un peu car les personnes qui résident à Rai Leh ont plutôt besoin de faire des allers-retours Rai Leh-Ao Nang. Donc qu'en est-il vraiment ?
Deuxième question : dans la même journée je voudrais d'abord aller à Tonsai, puis ensuite continuer vers Rai Leh (et en fin de journée retourner sur Ao Nang). Vais-je être obligé de faire d'abord un aller-retour Ao Nang-Tonsai puis un autre Ao Nang-Rai Leh, perdant ainsi beaucoup de temps ? Dois-je acheter à Ao Nang un aller simple Ao Nang-Tonsai, un aller Tonsai-Rai Leh (mais est-ce que ça existe ?) et le retour Rai Leh-Ao Nang ?
Merci. | | | À: Denrael · 24 février 2017 à 10:43 Re: Long-tail boats Ao Nang - Tonsai - Rai Leh Ouest Message 2 de 3 · 631 affichages · Partager Bonjour, de part l'expérience que j'ai eue l'année dernière, tu peux acheter ton ticket retour railay-Ao Nang directement sur la plage de Railay ouest ou de Tonsai. Les boat-men les vendent. Pour rejoindre Tonsai à Railay, je ne sais pas...j'était dans la même situation mais dans le sens inverse et je n'ai pas trouvé. La solution si tu aimes marcher, il y a un jolie chemin qui passe par la colline dans la forêt et qui relie les deux plages. Il faut compter 30-40 min et c'est assez escarpé mais c'est une belle promenade. Bon séjour! | | | À: Cloclo39 · 24 février 2017 à 11:36 Re: Long-tail boats Ao Nang - Tonsai - Rai Leh Ouest Message 3 de 3 · 624 affichages · Partager Merci.  Pour le chemin, très escarpé, j'avais essayé mais j'aurais dû me servir du GPS de mon téléphone car je me suis planté et me suis retrouvé à Rai Leh Est ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |