Transport Rai Leh ou Ao Nang - aéroport de Krabi MelAir · 21 février 2007 à 18:31 5 messages · 4 participants · 1 850 affichages | | | | 21 février 2007 à 18:31 Transport Rai Leh ou Ao Nang - aéroport de Krabi Message 1 de 5 · 1 850 affichages · Partager Bonjour!
Afin d'optimiser mon temps au maximum, je souhaite rejoindre l'aéroport de Krabi le plus tard possible avant mon vol, et ce de Rai Leh ou alors Ao Nang. Quelle est la meilleure possiblité? Un bus? Le taxi? (Mon vol est à 15h30...)
Merci, Mel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MelAir · 21 février 2007 à 19:10 Re: Transport Rai Leh ou Ao Nang - aéroport de Krabi Message 2 de 5 · 1 840 affichages · Partager Salut,
Pour le gain de temps le taxi c'est mieux et pas cher en plus. | | | À: MelAir · 22 février 2007 à 2:09 Re: Transport Rai Leh ou Ao Nang - aéroport de Krabi Message 3 de 5 · 1 830 affichages · Partager Salut,
Depuis Railays, tu est obligé de prendre le bateau pour Ao nang avant de prendre le taxi ! Compter 45 minutes en taxi depuis Ao nang et il est recomandé d'arriver minimum 30 minutes avant le décolage pour les vols intérieurs. je rajoute toujours 15 minutes "au cas où" !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 22 février 2007 à 8:23 Re: Transport Rai Leh ou Ao Nang - aéroport de Krabi Message 4 de 5 · 1 824 affichages · Partager OK merci Chris pour ta réponse! je suppose donc que cela signifie: pas de bus...? à combien reviens le taxi environ? | | | À: MelAir · 23 février 2007 à 12:52 Re: Transport Rai Leh ou Ao Nang - aéroport de Krabi Message 5 de 5 · 1 803 affichages · Partager De Rai Leh, plus beau certes, mais tu devras prendre des longtail boat aller-retour, Rai Leh n'est accessible qu'en Longtail boat depuis Krabi. Pour Ao Nang, que je n'aime pas, ça se fait, par bus, taxi, c'est ton choix. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |