Bonjour Totoyo45
Quel beau parcours vous allez faire !

Je reviens d'une semaine o
Maroc, c'est sublime ! Je prépare deja mon prochain voyage (meme pays, mais parcours différent) car ca ma beaucoup plu.
Concernant le temps je suis parti fin mars, j'étais deja en débardeur, soleil magnifique tout les jours donc fin avril surtout dans les terres ou il fait plus chaud, prévoyez des tenues légères et décontractés (un petit gilet au cas ou kan meme).
Le parcours, malheureusement je n'ai pas eu le temps de le faire mais pour ma part, quand je vais y retourner c'est sur je passerai par
Ouarzazate en 4x4 et visiter la kasba Aït ben addou, vous avez aussi la vallée du Dadès et du Drâa qui sont 2 canyons magnifiques a ne pas rater ! Et dans ces gorges, vous avez d'autres kasbahs a voir !
J'espère que cela vous aidera.
Bon séjour