 |  |  |
 | | | | Raid à moto au Maroc avec un organisme Lupus83 · 19 janvier 2010 à 20:16 20 messages · 9 participants · 5 149 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 20:16 Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 1 de 20 · 5 080 affichages · Partager bonsoir a tous
je voudrais partir au maroc faire de l'enduro, mais je n'ai pas de moto de ce type...jusqu'a présent je pratique le motocross avec location de la moto. de ce fait, je voudrais partir avec un organisme qui me fournirait le pret de la moto, un guide et l'hebergement...en connaissez-vous, avez-vous expérimenté ce type de voyage.?.j'ai trouvé "quad loisir passion" qui propose un prix compétitif et offre les prestations citées...les connaissez vous, quelqu'un parmi vous a-t-il voyagé avec cette société?
merci a vous | | | À: Lupus83 · 21 janvier 2010 à 0:14 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 2 de 20 · 5 032 affichages · Partager salut je viens de lire ton message je suis francais installer a Agadir et a coter de chez moi il y a un francais qui est installer aussi il a repris une affaire de raid en moto quad et 4X4 demain je prend ces coordonnees et je te les donne comme ca tu pourras avoir les renseignements en direct apparement c un bon car il m'a dit qu'il etait fana de moto et je crois meme qu'il a fe de la competition enfin bref tu verra mais je pense que c bien pour toi ciao | | | À: Routman · 21 janvier 2010 à 11:13 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 3 de 20 · 5 020 affichages · Partager bonjour apres avoir lu ta reponse je me demande si ton voisin qui a repris une affaire de moto a Agadir ne serai pas de valenciennes ou il tenait un magasin de motos.. A+++++++++++ | | | À: Motard · 21 janvier 2010 à 13:03 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 4 de 20 · 5 010 affichages · Partager salut non il est je crois du centre vers Orleans je sais pas si je pourrais passer le voir ce jour mais des que j'ai ses coordonnees je te les passe d'ici ce week end au plus tard ciao | | | À: Routman · 21 janvier 2010 à 14:52 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 5 de 20 · 5 004 affichages · Partager salut à tous,
je suis intéressée aussi par les coordonnées de ce loueur de moto à Agadir, peut-être a-t-il un site ? d'avance merci | | | À: Nahila1 · 21 janvier 2010 à 15:06 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 6 de 20 · 5 000 affichages · Partager slt il y des places de location de moto j e te donne les cordonnés si vous voulez | | | À: Nahila1 · 21 janvier 2010 à 15:09 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 7 de 20 · 5 000 affichages · Partager salut ben ok je t'envoie ses coordonnees des que possible je sais qu'il organise tout il a du matos et des circuits interressant il y a plusieurs formules de parcours c 'est assez complet dans le choix et les propositions. ciao | | | À: Sahara20 · 21 janvier 2010 à 15:38 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 8 de 20 · 4 998 affichages · Partager salut Sahara20,
merci beaucoup, ça m'intéresse, je serai au Maroc dans une semaine | | | À: Routman · 21 janvier 2010 à 15:41 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 9 de 20 · 4 998 affichages · Partager merci beaucoup routman,
d'après ce que j'ai compris, tu vis au Maroc, à Agadir ? | | | À: Nahila1 · 21 janvier 2010 à 16:29 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 10 de 20 · 4 993 affichages · Partager salut oui je suis venu m'installer au mois d'aout dernier avant je vivais a Manoque je suis originaire de Marseille et puis crise oblige apres avoir ete licencie et une petite etude de marche me voici au Maroc exactement a Biougra a 30km au sud d' Agadir.ont profite du climat extrement doux et de l'ambiance locale de temps en temps des viree a droite ou a gauche la derniere un reveillon a Erfoud et Merzouga 4x4, piste, chameau, the, pizza Marocaine etc etc ici tu va pas mourrir de faim!!!!!!!! si tu as bessoins d'info ou quoi que ce soit n'hesite pas laisse un mail je suis sur le net assez souvent dans la journee sinon le soir sur. ciao | | | À: Routman · 21 janvier 2010 à 16:41 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 11 de 20 · 4 924 affichages · Partager ok ok ça doit effectivement te changer !!! tant mieux, si t'as pu te trouver une activité là-bas, le reste ça vient tout seul !!! je originaire du Maroc, de Fes exactement, je connais assez bien le pays, cependant la ville la plus au sud que j'ai faite c'est ouarzazate, et j'avais très envie de découvrir les alentours d' Agadir, parceque à Agadir... paraît qu'à part la plage, y a pas grand chose, et comme ce n'est pas trop la période là... toujours est-il, j'ai grand hâte d'atterrir au Maroc, la vie parisienne à cette époque de l'année, c'est pas top ! à bientôt et merci | | | À: Nahila1 · 21 janvier 2010 à 17:54 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 12 de 20 · 4 914 affichages · Partager salut en fait Agadir c une ville tres moderne c sur que la plage et le surf sur les plages alentour c top au nord et au sud sinon tu est direct sur la route du sahara et de la mauritanie et dans les coins pas trop loin Tiznit, Tafraoute et les premieres pistes, oasis, mais je suis installer ici surtout pour mon job allez bon courrage roya ici il fait environ28° soleil short et tee shirt de rigueur!!!! M/salutations | | | À: Nahila1 · 21 janvier 2010 à 18:01 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 13 de 20 · 4 911 affichages · Partager oui je suis de la ville d' agadir sii vous voulez aidez laisse moi ton adress a mon pm | | | À: Lupus83 · 22 janvier 2010 à 9:47 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 15 de 20 · 4 897 affichages · Partager bonjour,
oui je connais bien quad loisir passion, si c est celui qui se trouve à Agadir ! Tu peux y aller en toute confiance, Harite est un très bon guide et connait parfaitement sa région et son métier, étant lui même pilote..
et passe lui le bonjour de Michel d Aglou (de couleurs Nomades)
tiens nous au courant
Michel | | | À: Sahara20 · 22 janvier 2010 à 10:42 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 16 de 20 · 4 884 affichages · Partager bonjour Sahara20,
j'ai une petite question, peut-être pourras-tu me répondre j'ai voulu louer un appartement pour 2 personnes à Agadir, le propriétaire m'a demandé si j'étais mariée, car à priori il faut un acte de mariage quand il s'agit d'un couple, mon conjoint est français et moi je suis française d'origine marocaine j'ai déjà louer des appartements et riads à Essaouira et Marrakech, je n'ai jamais eu de soucis Si je vais à l'hôtel, on va aussi me demandé un acte de mariage ? merci pour la réponse que tu m'apporteras cordialement, | | | À: Nahila1 · 23 janvier 2010 à 14:37 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 17 de 20 · 4 858 affichages · Partager slt A mon avis l acte de mariage est obligatoire dans ce cas car il y a des personnes qui demande ca | | | À: Lupus83 · 9 septembre 2010 à 20:04 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 18 de 20 · 4 368 affichages · Partager <eden aventure thierry Millet offre des randos enduro encadrées sur place voir son site eden aventure Maroc4 raids avec ce mec, question Moto rien a redire | | | À: Routman · 9 septembre 2010 à 21:40 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 19 de 20 · 4 360 affichages · Partager salut oui je suis venu m'installer au mois d'aout dernier avant je vivais a Manoque je suis originaire de Marseille et puis crise oblige apres avoir ete licencie et une petite etude de marche me voici au Maroc exactement a Biougra a 30km au sud d' Agadir.ont profite du climat extrement doux et de l'ambiance locale de temps en temps des viree a droite ou a gauche la derniere un reveillon a Erfoud et Merzouga 4x4, piste, chameau, the, pizza Marocaine etc etc ici tu va pas mourrir de faim!!!!!!!! si tu as bessoins d'info ou quoi que ce soit n'hesite pas laisse un mail je suis sur le net assez souvent dans la journee sinon le soir sur. ciao
slt
tu passes toujours sur ce forum?? tu as bien dit venir de Manosque??? contact moi
ciao ciao | | | À: Lupus83 · 20 juillet 2014 à 21:39 Re: Raid à moto au Maroc avec un organisme Message 20 de 20 · 2 867 affichages · Partager Salut, As tu déjà fait ton trip au Maroc? J'organise des raids moto la bas avec possibilité de louer une moto. www.racestodunes.fr Tiens moi au courant si c'est toujours d'actualité. A plus.
bonsoir a tous
je voudrais partir au maroc faire de l'enduro, mais je n'ai pas de moto de ce type...jusqu'a présent je pratique le motocross avec location de la moto. de ce fait, je voudrais partir avec un organisme qui me fournirait le pret de la moto, un guide et l'hebergement...en connaissez-vous, avez-vous expérimenté ce type de voyage.?.j'ai trouvé "quad loisir passion" qui propose un prix compétitif et offre les prestations citées...les connaissez vous, quelqu'un parmi vous a-t-il voyagé avec cette société?
merci a vous | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |