Est ce quelqu'un sais si il y a un rassemblement rainbow de prevut dans les mois qui viennent en Inde ??? Je suis actuellement dans le sud et serais dans le nord de Janvier a Mars.
ya qques infos sur ce site, mais pas beaucoup... si tu en trouves d'autres, merci de les partager, je suis très interessée, je serai aussi en Inde début 2005, mais je pense arriver (par la route) en avril, pas avant...
Maralpine06 · 6 juillet 2019 à 10:42 · 11 participants · 1 652 affichages
Lors de ma prochaine croisière (Costa), 2 escales sont prévues en Inde 22/11/2019Bombay/... (Inde) 08:00 -17:00 23/11/2019Mormugao (Inde) 09:00 -18:00 Pour ceux qui connaissent, ces escales sont elles intéressantes? En effet, compte tenu de la complexité...
Af67 · 15 avril 2013 à 21:38 · 3 participants · 1 922 affichages
J'aimerai effectuer un voyage: sejour de 1 mois en Inde,3 semaines au Nepal et retour en Inde pour 3-4 jours. quelqu'un pourrait il me renseigner si c'est possible ou si le délai de 2 mois entre 2 séjours, est effectivement à respecter Mon vol de retour...
Qu'est-ce que le Hornbill Festival? Le Hornbill Festival, baptisé «Festival des festivals», tire son nom du Calao, car les différentes communautés le chassaient pour sa viande et ses plumes. Il a été créé par le Département du tourisme en 2000 pour préserver...
Expertinde · 3 septembre 2017 à 20:57 · 3 participants · 1 558 affichages
Parce que beaucoup d’épices sont originaires d’Inde, ensuite parce que l’Inde produit beaucoup d’épices et enfin parce que les épices sont omniprésentes dans la cuisine indienne. Ce billet a pour but de vous présenter quelques épices (mais vous devez...
Inès n’était pas d’accord avec le collège, cette année, décrochage. Verdict du conseil de classe: elle redoublera sa troisième. Mon choix de « sanction »: on va voir ce qu’est la vie sous d’autres cieux, ma fille... Jeudi 30 juillet 2015, 10h50 Atterrissage...