Bonjour,
Je ne sais pas si cela pourra vous aider dans votre choix d'agence pour le
Rajasthan, mais nous avons voyagé avec l'agence Drivers-
India. Le contact en amount était très réactif. Notre interlocuteur s'appelait Liana et parlait français. Elle a bien compris nos envies de voyages et nous a fait plusieurs propositions en fonction.
Une fois sur place nous avons été accueilli par Nisar, notre chauffeur privé. Celui-ci s'est littéralement plié en 4 pour satisfaire nos envies. Nous voulions voir les incontournables du
Rajasthan, mais aussi et surtout sortir un peu des sentiers battus et découvrir la vraie vie locale des indiens. Nisar nous emmené dans des endroits qui n'ont pas du voir beaucoup de touristes et nous a aussi expliqué les us et coutumes locales. Le seul point difficile était la circulation en
Inde. Il faut bien avouer que cela n'a rien à voir avec ce que nous connaissons en Europe... Les hôtels qu'avait sélectionné l'agence étaient globalement très bien. Nous voulions des hébergements de types anciens palais et nous avons eu de très belles surprises (notamment à
Jaisalmer et
Jaipur). Pour ce qui est de la nourriture, j'ai personnellement adoré. Beaucoup de variété et de legumes. Meme si je dois avouer que j'ai pris quelques kilos...
En espérant que cela vous aide.
Bons préparatifs