| Rajout de pages dans un passeport français? Masalome · 10 septembre 2010 à 8:00 12 messages · 7 participants · 5 684 affichages | | | | 10 septembre 2010 à 8:00 Rajout de pages dans un passeport français? Message 1 de 12 · 5 643 affichages · Partager Bonjour a tous
actuellement en chine a velol je souhaite rentrer en france par la terre. Seul hic je vines d mapercevoir quil me reste plus quune seule double page sur mon precieux sesame. Est il posible de faire rajouter des opages ds un conculat francais? Je n arrive pas a trouver des infos sur les sites francais. Merci d'avance
marion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Masalome · 10 septembre 2010 à 8:10 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 2 de 12 · 5 629 affichages · Partager Il suffit de lire la page 32 de votre passeport, "Recommandations importantes", rubrique N°2 et vous aurez la réponse. | | | À: Trashspam · 10 septembre 2010 à 8:15 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 3 de 12 · 5 616 affichages · Partager pourrai tu etre plus clair ds ta reponse, je ne compte pas rajouter des [pages moi meme mais bie le faire par n consulat si cela est possible, et il s agit de la page 38.
Merci Marion | | | À: Masalome · 10 septembre 2010 à 8:48 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 4 de 12 · 5 610 affichages · Partager SALUT !!
Seule solution l'ambassade de France, qui te délivrera un nouveau passeport, et tu pourra conserver l'ancien s'il y a un ou des visas en service ou a venir.. Suivant les ambassades ça peu prendre du temps d'une semaine à un mois (ou presque)
Cordialement de PAPY | | | À: Masalome · 10 septembre 2010 à 9:18 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 5 de 12 · 5 608 affichages · Partager Pour mon passeport il s'agit de la page 32. | | | À: Trashspam · 10 septembre 2010 à 12:05 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 6 de 12 · 5 586 affichages · Partager Pour mon passeport il s'agit de la page 32.
Salut, C'est déjà fait, 6 pages ont été rajoutées à son insu   ! | | | À: Masalome · 10 septembre 2010 à 12:30 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 7 de 12 · 5 579 affichages · Partager Comme tu n'es probablement pas inscrit sur les liste consulaires en Chine, tu ne pourras obtenir qu'un passeport dit 'provisoire' valable maximun 1 an. Ton ancien passeport sera annule et aggrafe au nouveau si tu as des visas valides en cours. Bonne nouvelle: La delivrance de ce passeport est gratuite. Donc consulte au plus tot le consulat le plus pres. | | | À: Masalome · 12 septembre 2010 à 14:38 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 8 de 12 · 5 546 affichages · Partager si ton passeport est encore valide, tu peux te faire refaire un nouveau passeport gratuitement. il te faut un justificatf de domicile et un acte de naissance avec la filiation. tout est se fait en ligne en ligne depuis l'ambassade, la fabrication se fait en france (passeport biometrique) et le passeport reviens par la valise diplomnatique. j'ai eu le mien en une vingtaine de jours a Rangoun | | | À: Malo · 13 septembre 2010 à 9:13 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 9 de 12 · 5 530 affichages · Partager Comme tu n'es probablement pas inscrit sur les liste consulaires en Chine, tu ne pourras obtenir qu'un passeport dit 'provisoire' valable maximun 1 an. Ton ancien passeport sera annule et aggrafe au nouveau si tu as des visas valides en cours. Bonne nouvelle: La delivrance de ce passeport est gratuite. Donc consulte au plus tot le consulat le plus pres.
De mon cote, dans la meme situation j'ai du renouveler l'an passe mon passeport en Colombie et sa date limite de validite est la meme que celle du passeport precedent. Il etait gratuit aussi.... mais sans etre resident en Colombie. | | | À: Jasonbourne · 13 septembre 2010 à 14:16 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 10 de 12 · 5 518 affichages · Partager merci pour les infos, j espere pouvoir trouver une ambassade en asie centrale, et egalementr un pays ou je puisse faire unbe extension de visa pour attendre mon passeport  a voir et merci encore
marion | | | À: HJ61 · 13 septembre 2010 à 14:23 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 11 de 12 · 5 369 affichages · Partager salute,
merci a tous pour ces precieuses repoonses, en esperant que pour mnon cas cela prendra une semaine.
marion | | | À: Masalome · 13 septembre 2010 à 14:29 Re: Rajout de pages dans un passeport français? Message 12 de 12 · 5 366 affichages · Partager merci a tous pour ces precieuses repoonses, en esperant que pour mnon cas cela prendra une semaine.
Euh... a mon avis c'est mort. Si la demande de passeport se fait a l'etranger, le passeport lui-meme est fait en France et entre l'envoi et le traitement du dossier, il faut compter en urgence 3 semaines. Donc en une semaine ca me semble mort. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |