J e serai au parc de Masaii Mara, Kenya, pour la visite traditionnelle, savez-vous s'il est possible à partir de là de rejoindre directement Arusha, en Tanzanie, sans passer par Nairobi, par route ou par air, si oui, comment ? Merci
bjour, oui c/est possible en passant par la route, en prenant namanga, la frontiere, pour entrer en tanzanie, puis arusha, je le fais au mois de juin, du11 au 21, bon voyage. patou 73.
Nemomerlin46 · 5 septembre 2018 à 14:34 · 4 participants · 1 090 affichages
Nous envisageons de rallier l'Ethiopie via Djibouti avec notre véhicule et nous aimerons savoir si c'est possible? Par avance merci à tous pour votre aide Claude
Pouvez-vous me dire s'il y a des transports en commun ralliant Addis Abeba (ou une ville plus au sud) à la frontière du Kenya (Moyale, je crois)? Merci d'avance!
Mvbergen · 21 décembre 2010 à 7:41 · 1 participant · 7 547 affichages
Hormis si vous venez au Somaliland depuis Dubaï (via Djibouti ou non) ou encore via le Yémen (traversée maritime possible mais uniquement sur un dhow, non ciblé par les pirates), la voie d’entrée « classique » pour le Somaliland reste par l’est éthiopien...
Préparant notre voyage de l'étè prochain en Namibie/Botswana, j'aimerai savoir s'il est facile de rejoindre Kasane en passant par le parc Chobe (avec un Nissan4X4) au depart de Maun? Faut il faire une étape ou une journée suffit? merci