| Rallier Diamou à Bafoulabé via Sélinkégni (Mali) à vélo Baobabman · 5 février 2006 à 18:23 2 messages · 2 participants · 1 863 affichages | | | | 5 février 2006 à 18:23 Rallier Diamou à Bafoulabé via Sélinkégni (Mali) à vélo Message 1 de 2 · 1 862 affichages · Partager Ami(e)s voyageurs et voyageuses !
J’envisage de rallier Diamou à Bafoulabé via Sélinkégni en vélo mais je souhaiterais connaître l’état de la piste prolongeant la route goudronnée (partant de Diamou) et conduisant à Sélinkégni ainsi que l’état du tronçon Sélinkégni-Bafoulabé. Les chutes de Gouina sont-elles également accessible en vélo ?
Merci d’avance à tous et bon voyage à ceux qui sont sur le départ.
Nic las | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baobabman · 14 février 2006 à 21:16 Re: Rallier Diamou à Bafoulabé via Sélinkégni (Mali) à vélo Message 2 de 2 · 1 821 affichages · Partager cher nicola je suis trés ravi de voir quelq'un qui s'interesse à mon millieu d'origine je sius de foukara un village de l'arrdt de diamou située a peu près 25km de et 8km de gouina et le chemin se sépare devant l'ancienne usine de cimentérie une route pas tréspratique mais pour un aventurier pas de probleme vous trouverez cinq hamot de culture avant galougo qui est sur la voie férrer un circuit trés sympa si vous le souhaitez contacter moi a cet 'adresse seydoufoukara@yahoo.fr ou au 0664114086 bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |