Le club s'agrandit

Il n'est bien sûr pas question d'interdire la moto, ni certains 4x4 au
Maroc, mais dans ces zones sensibles il me semble qu'il n'y a rien d'autre à faire.
De toute façon les amoureux du
Maroc ne s'amuse pas à tout saccager.
Moi aussi ces concentrations me rendent dingues, d'autant plus que ce tourisme "sportif" de masse est totalement manipulé par les organisateurs de ces rallyes qui se font un fric fou.
Bonne soiree