|  |  |
 | | | | Vivlavie · 14 mai 2010 à 2:36 · 6 photos 32 messages · 7 participants · 8 668 affichages | | | | À: Memphre · 30 juillet 2010 à 5:04 Re: Rallye de Sturgis aux États-Unis! (moto) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 618 affichages · Partager
Mais non tu es encore jeune, la preuve il y a environ 1 mois j'ai croisé 2 frères jumeaux de Latuque a Atlantic city, ils ont traversé le Canada jusqu'a Vancouver, descendu en Californie..traverser le grand canyon, les bayous, remonté le Missippi......ils ont 71 ans  et roule avec des shovels...... | | | À: Vivlavie · 27 août 2010 à 2:24 Re: Rallye de Sturgis aux États-Unis! (moto) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 475 affichages · Partager Un mois plus tard......
Puis? comment c, était???? je gage que dorénavant tu vas laisser Harley (c, est tellement ''ordinaire'') pour une vraie moto: Honda Shadow.... | | | À: Memphre · 27 août 2010 à 19:08 Re: Rallye de Sturgis aux États-Unis! (moto) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 459 affichages · Partager Bonjour, Oui moi aussi j'aimerai savoir comment c'était ? En tant que passionné de voyages et de HD (je possédais une Sportster il y a quelques années, j'avais même commencé la-dessus !). Le 70ème anniversaire devait être bien rempli en émotions et je serai curieux de savoir quelle était l'ambiance, avec les Black Hills en fond. Bonne route et à bientôt j'espère pour vos commentaires ! | | | À: Memphre · 3 septembre 2010 à 21:49 Re: Rallye de Sturgis aux États-Unis! (moto) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 403 affichages · Partager Salut Memphre,
Je vois que tu tiens toujours autant à ton shadow (of your smile?) ! Il parait que cette année, il y a eu record de participation à Sturgis. Je n'ai jamais vu autant de motos de toute ma vie... Partout, partout, partout. Sturgis, Spearfish ou Deadwood, toujours autant de bruit et de bikers. C'est étourdissant. Et sur les routes autour, Badlands, Rushmore, Custer, la Needles Highway (87) des motos et des motos. On dit qu'il est passé près de 750,000 motards durant la semaine. De ce nombre, 748,000 Harley, mais je crois bien avoir apperçu, quelque part entre une Électra et une Fatboy, une shadow! C'est à vivre une fois dans la vie. mais après un certain temps, la tête bourdonne...
Bonne fin de journée Images attachées: | | | À: Alougama · 4 septembre 2010 à 0:31 Re: Rallye de Sturgis aux États-Unis! (moto) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 696 affichages · Partager Je me sens à l, aise avec cette Honda, la moto du peuple....encore fabriquée au Japon.....et l, amie de la police de Magog.... 
Je mentionne cela car, j, arrive de Magog et nos braves policiers municipaux viennent de ''coller'' 2 braves touristes en HD, because....bruit pas conforme au réglement municipal.....
PS: C, est bien connu: Magog fait tache au Québec à ce niveau | | | À: Memphre · 4 septembre 2010 à 1:46 Re: Rallye de Sturgis aux États-Unis! (moto) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager C, est bien connu: Magog fait tache au Québec à ce niveau 
Je dirais que ce sont plutôt les deux colons en HD qui sont des taches et qui tuent le silence  - | | | À: Memphre · 14 septembre 2010 à 4:35 Re: Rallye de Sturgis aux États-Unis! (moto) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 669 affichages · Partager Salut Memphre,
Ce fut un beau voyage, pleins de rencontres et comme Alougama l'a dit des motos partout, qui arrivaient de partout ouf........plusieurs s'amusaient a dire que c'est un trailers rally puisque pour se rendre beaucoup n'était pas sur leur bécane majoritairement des HD quelques Victory et BMW.....chacun son choix.....
Pour la Shadow c'est une bonne moto, mais j'ai une préférence pour les Américaines......
Qques photos; Images attachées: | | | À: GrandSage · 14 septembre 2010 à 4:40 Re: Rallye de Sturgis aux États-Unis! (moto) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager Je dirais que ce sont plutôt les deux colons en HD qui sont des taches et qui tuent le silence  -
Parlant de taches même sur VF ils trolls | | | À: GrandSage · 14 septembre 2010 à 16:20 Re: Rallye de Sturgis aux États-Unis! (moto) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 658 affichages · Partager C, est bien connu: Magog fait tache au Québec à ce niveau 
Je dirais que ce sont plutôt les deux colons en HD qui sont des taches et qui tuent le silence  -
Le bruit des Harley vaut de l'or....:
Quand j, ai acheté la Shadow, le vendeur m'a présenté le bruit Honda....tout sérieusement. Je pensais qu, il voulait me snober....mais non!
Le bruit des HD est un bruit déposé comme une marque de commerce extraordinaire....  .
Aucune marque de motos ne peut copier le bruit des HD. Fallait y penser et tout amateur de moto te dira que le plaisir commence par le bruit....
Et l'orgasme arrive dès que tu as posé tes fesses sur la selle et enclanché la premiere..... | | | À: Memphre · 14 septembre 2010 à 22:00 Re: Rallye de Sturgis aux États-Unis! (moto) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 653 affichages · Partager Et l'orgasme arrive dès que tu as posé tes fesses sur la selle et enclanché la premiere..... 
Pour l'orgasme, écouter du Vivaldi me suffit 
Et elle dépose ses fesses sur ma selle, TIGUELAC TIGUELAC  - | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 816 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |