Bonjour,
Je ne sais pas si vous allez trouver ce sujet très pertinent, mais je le propose quand même.
Je regarde activement pour mes réservations de billet et d'hôtel.
J'ai pu voir de bons retours concernant l'hôtel "Ramada Hotel & Suites
Bangkok".
Un petit tour sur trip advisor et grosse stupeur.
Je saisis les dates du 23/11 au 26/11 soit 3 nuits.
Je vous invite à essayer.
De toutes les offres (booking.com, hotels.com, expedia.fr, voyagesncf, agoda) la plus intéressante est de loin celle de booking.com.
A lire les descriptifs des chambres, je ne pense pas que l'on soit sur des standards de chambre vraiment différent... un l'appele Luxe, l'autre Deluxe. Booking propose à un petit 230 euros, les autres à plus de 350 voir 430...
Bref je me dis je vais essayer directement via l'hôtel. Là faut aussi se méfier, si vous passez via trip advisor vous tombez sur un système de réservation (propre à l’hôtel) mais qui sera différent de si vous passez directement par le site web de l'hôtel. Les prix ne seront pas les mêmes à quelques euros près (edit - à quelques baths près)
Donc suite à ma recherche sur le site de l’hôtel, je tombe sur un prix de 6978 baths pour ces mêmes 3 nuits, soit 175 euros. Quel standing de chambre ? c'est une question en effet - c'est pas très clair mais visiblement on est dans du standard...
Est ce conseillé de réserver directement à l’hôtel ? donc avec des devises différentes et des frais de change je suppose...
Que pensez vous de ces écarts de prix ?