|  |  |
 | | | | | Ramadan cet été 2009 Dromadaire59 · 31 mars 2009 à 8:57 39 messages · 21 participants · 6 358 affichages | | | | À: Hadinna · 4 avril 2009 à 15:02 Re: Ramadan cet été 2009 Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 2 936 affichages · Partager les 3 S c'est ce que veulent toutes les femmes libérés..... T'a pigé ? T'a pas été à l'école ? Beslama Habibi Jack | | | À: Jackkathi · 4 avril 2009 à 18:04 Re: Ramadan cet été 2009 Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 2 920 affichages · Partager comprennent rien faut tout leur dire   35 c est la suite de 34 et juste avant 36 pfffffffffff | | | À: Globerge · 4 avril 2009 à 18:35 Re: Ramadan cet été 2009 Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 2 912 affichages · Partager et 36 et 9 ça fait Pernod 45 plus 6 ça fait Pastis 51 ta quand meme appris ça a l ecole ? | | | À: Dugommier · 4 avril 2009 à 18:42 Re: Ramadan cet été 2009 Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 2 909 affichages · Partager 7 et 3 7-13 -et 3 7et 9  un peu de bonne humeur !!va t on nous enlever ces quelques instant ???? | | | À: Globerge · 4 avril 2009 à 19:22 Re: Ramadan cet été 2009 Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager et il y a les virgules aussi 12, 5 ° c est le Boulaouane | | | À: Dugommier · 4 avril 2009 à 19:56 Re: Ramadan cet été 2009 Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager met le a chambrer j arrive | | | À: Jackkathi · 4 avril 2009 à 20:29 Re: Ramadan cet été 2009 Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager alors il est possible que je ne sois pas libèrée
je suis allée à l'école
et toi celle de la politesse tu connais
alors sir bha lak ok ?
et je maintiens je ne connais pas l'expression, que veux tu c'est ainsi, et je n'ai pas honte puisque rien que tes insinuations me mettent sur la voie
hadinna | | | À: Globerge · 4 avril 2009 à 20:31 Re: Ramadan cet été 2009 Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 537 affichages · Partager comprennent rien faut tout leur dire   35 c est la suite de 34 et juste avant 36 pfffffffffff 
tu n'es pas vraiment obligé d'en rajouter jean
hadinna | | | À: Dromadaire59 · 4 avril 2009 à 20:40 Re: Ramadan cet été 2009 Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager Bonjour,
Je confirme les nombreux avis à savoir que le touriste ne sera surement pas touché par le ramadan. Vous croyez vraiment que pendant le mois du ramadan les musulmans ne doivent pas travailler?
J'ai toujours travaillé durant cete période et justement les journées passent plus vite. Le fait de voir les gens autour de moi, manger ne m'a jamais posé de problèmes. Les mères préparent les repas des enfants, ainsi que le Ftor (repas du soir) durant toute l'après midi.Cela ne rend pas le jeûne plus difficile.
Je conseille à tous les touristes de partir en vacances quand ils en ressentent le besoin! | | | À: Hadinna · 4 avril 2009 à 21:00 Re: Ramadan cet été 2009 Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager Je n'ai PAS été malpoli.... mais quelquefois il faut expliquer délicatement des choses de la vie.... puisque tu l'as demandé.... alors Habibi, Hanna Mouta'asif Giddan ! Et je ne suis PAS musulman... Beslama Jack | | | À: Jackkathi · 4 avril 2009 à 21:08 Re: Ramadan cet été 2009 Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager alors corrige habibi, même si tu n'es pas musulman, je suis effectivement hbiba mais exclusivement pour mon mari
et je n'ai pas aimé ton commentaire
j'ai le droit 
je n'ai pas compris et je ne vois pas quel est le rapport avec le niveau d'instruction, ni ce que tes propos viennent faire là
quand à expliquer " délicatement"  tu manques de pédagogie, c'est sûr
je ne crois pas être particulièrement susceptible, mais jamais je n'ai de paroles comme ça vis à vis de qui que ce soit
hadinna | | | À: Jackkathi · 5 avril 2009 à 2:08 Re: Ramadan cet été 2009 Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 487 affichages · Partager On ne doit pas avoir exactement la même définition de la politesse et de la délicatesse alors.
Et je ne suis pas musulmane. Et je suis une femme libérée... et mon idéal dans la vie - et encore plus au Maroc - ce n'est pas sea, sex and sun
Et quand j'ai quelque chose à dire, je n'ai pas besoin de tourner autour avec des initiales. Ce n'est pas de la délicatesse, c'est de l'hypocrisie. Assez mal placée en plus par rapport à l'auteur.
Bref, Ramadan ou pas, en dehors des enclaves "privées" (mais vraiment privées, genre Club Med, pas les terrasses de riads), le Maroc n'est pas le pays pour ce genre de vacances. | | | À: Mezgarne · 5 avril 2009 à 7:28 Re: Ramadan cet été 2009 Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager Mezzé, 1. je ne suis pas l'auteur du S S S.Et surtout tu n'as pas de lecon à me donner avec tes théories débiles. Et si tu n'aimes pas le S S S alrors reste dans ton désert à te faire chatouiller les pieds par les scorpions.
2. Un peu de soleil de pour les vitamines et l'intelligence, la mer pour une provison de idoe et pour enlever ta cellulite et le reste pour le moral et la gentillesse. T'en a bien besoin.
3. Bref je le répète : la période du Ramadan n'est PAS indiquée pour les vacances.
4. Comme tu le dis, si SSS n'est pas propice au Maroc, alors on fait sauter Agadir et on supprime tous les touristes qui viennent dans ce pays pour cela. Il ne restera plus grand monde à le visiter et adieu les devises, et les beaux gosses marocains, n'auront plus grand chose à se mettre sous la dent. Que le Maroc serait triste...un si beau pays !
Tu dois pas beaucoup rigoler toi dans la vie, hein ?
Et n'oublie pas de boire un bon verre de Boulaouane à ma santé ! ma'aslama !
Un vieux mec qui connait le monde arabe mieux que tu ne peux l'imaginer... Jack | | | À: Jackkathi · 5 avril 2009 à 8:58 Re: Ramadan cet été 2009 Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 473 affichages · Partager pas destine a quelqu un en particulier je le prescise mais que vous etes chi.... avec vos remarques desobligeantes pas une seule fois les conversations ne finissent dans la convivialitee pourquoi le Maroce est t il mieux avant ou pendant le Ramadan??? Un comportement quelque peu inteligent et rien ne change a cette epoque pour nous A l hotel rien ne change au service Plutot que d aller chez l habitant si vous ne voulez pas les genez dans leurs abitudes (ou etre genès)celon certains!! choisissez l hotel tout simplement pour ma part une fois meme j ai fais avec eu le ramadant (car j etais dans une famille) et jai eu bien du mal a empecher mes amis Marocains a faire la cuisine (rien que pour moi)........................heu!!!je n ai pas maigris   pour la petite histoire je fumais a l epoque pres de trois paquets de cigarettes mon ramadan a ete tres dur (mais j ai trichè) j alais a la voiture  je ne suis pas certain qu ils n ai pas senti la fumee mais jamais on ne me l a reprochè pour dire qu un tout petit effort de comportement et votre sejour sera comme les autres le soleil brille quand meme n ayez pas peur
  | | | À: Jackkathi · 6 avril 2009 à 0:50 Re: Ramadan cet été 2009 Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 437 affichages · Partager merci jack davoir repondu à la dame ; toute ne sont pas délurée c'est sans doute pour çà... | | | À: Hadinna · 13 avril 2009 à 16:36 Re: Ramadan cet été 2009 Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu tous les post et ça tire à l'AK47  ! Si ça peut te rassurer, ne pas savoir la signification des 3S n'est pas un signe de femme soumise!! Une femme liérée, n'est pas une femme qui écarte les cuisses à tout bout de champ, une femme libérée, c'est une femme qui pense par elle même et non pas qui épouse forcément les idées de son mari, c'est une femme qui souvent travaille ou qui a des activités qui l'épanouisse. C'est une femme qui va sortir avec des amies (sans les mecs) etc... Une salope n'a jamais été forcément une femme libérée!! Et pour ma part, je préfère les 3B (boire, bouffer, baiser), c'est plus français!! Les 3S, c'est plutôt anglo-saxon, parce qu'ils ont une religion hyper rigide et viennent se défouler loin des regards... | | | À: Rillettes34 · 13 avril 2009 à 21:37 Re: Ramadan cet été 2009 Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager Salut, au moins ton post a l'avantage d'être clair, ce qui n'est pas le cas de certaines intervenantes sur ce forum. Il y a des gens qui crient bien fort leur ignorance  Comme dirait Norton " Tant de gens se désignent par ce qu'ils dénoncent" | | | À: Rillettes34 · 13 avril 2009 à 23:38 Re: Ramadan cet été 2009 Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager bonsoir tout dépend de ce que tu appelles libèrée, et je ne vois vraiment pas pourquoi ce post qui à la base parlait du ramadan se termine en " jus de boudin" je n'ai pas non plus d'ak47 même si j'ai un faible pour les kalachnikov, que veux tu j'ai des collègues tchétchènes je maintiens que lorsque j'ai posé la question je ne voyais absolument pas la signification des 3 S, je suis un être humain qui taffe, pas soumise, pas délurée, pourtant dans mon métier la réputation des femmes n'est plus à faire  mais beaucoup de fantasme par rapport à la réalité vivant seule puisque mon mari vit au maroc et moi en france, je crois penser par moi même, imagine le bordel si je devais attendre tête baissée son avis  et même si je fais un métier d'homme, je m'éclate au travail je fais des soirées filles, quoique il arrive qu'il y ait des amis i
mais même avec tes explications, je ne vois pas pourquoi il y a eu des sous entendus
c'est l'âge peut être que je me fais vieille 
salam hadinna | | | À: Jeanbrfr · 13 avril 2009 à 23:41 Re: Ramadan cet été 2009 Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 337 affichages · Partager c'est qui certaines ??????
si tu parles de moi, sache une chose, je ne suis qu'une simple personne, qui vient sur ce forum que pour partager mon savoir sur le maroc, en particulier, et qui me nourrit des conseils des autres, on ne sait jamais assez de choses je sais que sur des forum sur la tunisie, ça vole grave, mais je pensais dans ma naïveté que celui du maroc tenait la route
ai je tort ????
hadinna | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |