Ramener des bols tibétains - chantants du Népal Gaellegg · 29 avril 2013 à 13:51 4 messages · 3 participants · 2 662 affichages | | | | 29 avril 2013 à 13:51 Ramener des bols tibétains - chantants du Népal Message 1 de 4 · 2 643 affichages · Partager Salut ! Je vais au Nepal en juin, j'aimerais ramener 2 3 bols tibétains de differentes tailles pour moi, et évidemment les amis et la famille passent commande :)) ce qui me ferait en ramener 3 ou 4 de plus de petites ou moyennes tailles. Y a t'il un nombre maximum de bols que nous pouvons ramener par avion de katmandu a paris ?? merci d'avance pour toute info ! Om gaelle | | | À: Gaellegg · 29 avril 2013 à 14:50 Re: Ramener des bols tibétains - chantants du Népal Message 2 de 4 · 2 628 affichages · Partager Il n'y a pas de restriction, mais comme c'est assez lourd vous trouverez vous même les limites !! | | | À: Indymalte · 30 avril 2013 à 8:59 Re: Ramener des bols tibétains - chantants du Népal Message 3 de 4 · 2 588 affichages · Partager Merci de ta réponse, oui j'imagine bien que les kilos s'additionnent vite :) Je verrai tout ça sur place ! Om Shanti | | | À: Gaellegg · 30 avril 2013 à 13:13 Re: Ramener des bols tibétains - chantants du Népal Message 4 de 4 · 2 577 affichages · Partager Tu en trouveras à tous les coins de rue, et de toute les tailles, tu peux en ramener autant que tu veux, ta seule limite pour l'avion est le poids (ce n'est pas taxé ou illégal) | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |