Bonsoir,
Je suis toujours en pleine préparation pour mon séjour au
burkina.
Amoureuse et passionnée par la photographie et la nature, j'envisage la posibilité de passer un moment dans une réserve (deux trois jours). Je sais que le
Burkina n'égalera pas le
Botswana ou l'
Afrique du Sud de ce côté là (sans méchansté aucune) mais je m'en voudrais d'être en Afrique sans profité de sa faune. En plus, je sais que le
Burkina est un lieu de passage pour les éléphant et c'est tant mieux car c'est un animal qui me fascine. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en voir lors de mon premier séjour au
Burkina mais si je pouvais en voire cette fois ça serait magnifique.
J'envisage donc de passer soit par le parc des deux Balé soit par
Nazinga, les deux n'étant - par manque de temps- malheureusement pas possible (avec une petites préférence pour
Nazinga après de longue lecture sur le net)
Je suis donc à la recherche de témoignage de personne ayant visité
Nazinga (t bien sur aussi de ceux qui ont visité les deux balé).
j'ai quelque quetions (ci-dessous) qui me trote dans la tête, en voici quelques une Quel budget faut il plus ou moins compter pour la visite Combien de jours passé sur place Sur le net, j'ai vu qu'il y avait moyen de faire un "safari photo" au ranch
Nazinga. Quelqu'un l'a t'il fait? de quoi s'agit il exactement? Je partirai en principe de Bobo ou de
Koudougou savez vous si il y a des bus de prévu ou si il vaut mieux y aller par ces propre moyens (louer une voiture...)?
Je sais que ça fait beaucoup de question mais, toutes les expériences sont bonnes à partagées (bonnes ou mauvaises, je prends tout) alors a vous la parole...
Un grand merci à vous tous qui m'aider à réaliser un de mes plus grands rêves.
Amandine
(ps désolé pour mon orthographe)