Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un ranch pouvant accueillir 4 adultes et 4 enfants pour une nuit ou deux. Nous aimerions participer au travail dans le ranch avez vous des adresses car souvent les réservations sont pour 1 semaine. Merci pour votre aide slts vath
Je souhaite partir seule avec mes 3 gars ados... donc plutôt dans un endroit où il y a un minimum d'organisation pour proposer des activités "sauvages" genre pêche au saumon, découverte des grands espaces à cheval... l'été prochain, une quinzaine de jours...
Suite à vos réponses, j'ai affiné notre parcours prévu pour août 2014 (14 à 16 jours avec un enfant de 9 ans). J1: arrivée à Denver (nuit sur place pour se remettre du voyage) J2: Denver - Lusk (261 miles, 4 h) visite de Cheyenne? Oregon Trails Ruts +...
En pleine réflexion sur ma future destination l'été prochain, je fais le tour des destinations lointaines envisageables à cette époque (mon fils n'aura pas encore 2 ans, donc il ne paiera pas le billet, donc plus on va loin, plus c'est "rentable") Nous...
Nous partons en juillet 2013 dans l'ouest américain, mon rêve est de trouver un ranch (parlant francais) pour environ 2 nuits ou l'on peut faire du cheval comme les cowboys nous avons une petite fille de 6ans qui monte un peu. Alors si quelqu'un en connaît...
Nous devons nous rendre a Chicago au depart de Nashville et nous voulions savoir ou passer une nuit avec nos 3 enfants. Il y t il un parc naturel ou une ville sympa a voir... Merci pour votre aide.