Bonjour
Je suis française mais j'habite prés de
ZAGORA. Je suis passionnée par le désert. Pour aller de
M'hamid à Chegaga, il faut 3 jours de marche. Je vous conseille de faire le départ de l'erg lihoudi, erg qui se situe entre 2 villages
M'hamid et Tagounite. Ensuite passer par l'Oasis sacrée et ensuite chegagaet si vous voulez continuer : lac Iriki. Superbe région!!!!! Le mois décembre me parait convenable pour un trek, la journée, les T° sont agréables, les nuits sont un peu fraîches. Il y a un moment que j'apprécie, c'est le mois de Mars où on peut voir des bébés chameaux. Si vous le souhaitez, je vous indiquerais plusieurs personnes sérieuses et vous pourrez les contacter. Je ne le fais que par, amour du désert, je ne gagne rien sauf de partager le plaisir de découvrir de faire découvrir ce lieu magique qu'est le désert. En ce moment, je suis, en
France pour 1 mois. J'habite en Mayenne. Si vous désirez me contacter par téléphone en
France, je vous ferai parvenir mon n° de tél. Belle journée. Anne