Rando VF sud ouest (France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Titanne · 30 août 2004 à 8:04 161 messages · 15 participants · 22 997 affichages | | | | À: StethoJones · 28 octobre 2004 à 20:08 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 141 de 161 · Page 8 de 9 · 2 636 affichages · Partager Dommage pour moi  , mais ce sera pour une autre fois. Amusez-vous bien le 12 et faites de belles randos! | | | À: Nefertari · 2 novembre 2004 à 20:11 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 142 de 161 · Page 8 de 9 · 2 599 affichages · Partager Désolé, mais cette fois, c'est sûr, je ne vais pouvoir être parmi vous pour ce WE de folie... 
Un peu ralant pour une rencontre aussi près de chez moi...mais l'occasion se renouvelera je suis sûr... 
mais bon, apparement, Linsee vient et ça c'est plutot une bonne chose pour vous... 
je vous souhaite donc un excellent WE à vous tous, pas trop de folie... et bons voyages !!! | | | À: Phil64 · 4 novembre 2004 à 20:02 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 143 de 161 · Page 8 de 9 · 2 579 affichages · Partager JiBi le retour... avec des côtes cassés  .....J'ai eu un carton de moto ce matin en allant au boulot; quelqu'un qui a grillé un stop alors qu'il m'avait vu: heureusement pour moi, les policiers sont arrivés et le monsieur, tout penot, a dit, en larmes, qu'il s'en voulait terriblement...
Moi, mes côtes je m'en fou, j'ai vu de jolie sapereurette-pompières, et de charmantes infirmières. Mais ne je vous dis pas l'état de ma moto: honnêtement, j'en ai pleuré, et j'en ai encore les larmes aux yeux de penser à l'état dans lequelle elle se trouve...
Alors voilà. repos forcé pendant 3 semaines. quelle connerie: des vacances gachées, des copains que je ne rencontrerais pas, sans parler des copines! Ma grange reste à votre disposition. Je peux toujours voir ça avec Niky qui se faisait une joie (que je voudrais gâcher) de préparer un WE pour son tendre et cher.
Et puis, je peux toujours vous acceuillir dans ma grande maison quand vous voulez (300 mètres carrées) et mon terrain sera pour vous le plus merveilleux des camping si vous avez envie de planter la tente, (pour les plus brave d'entre vous...5OOO mètres de terrain à une dizaine de kilomètres de Bordeaux).
Linsee, Niky, phyl, Nefertari, Philodendron et les autres... qu'est ce qu'on fait? pour moi randonner ça m'est interdit.
Si vous saviez comme je suis triste... 
JiBi | | | À: StethoJones · 4 novembre 2004 à 20:13 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 144 de 161 · Page 8 de 9 · 2 577 affichages · Partager Bien triste nouvelle. Remets toi vite et suis contente que tu n'ais que des côtes de cassées...Tu as de la chance dans ton malheur.
Courage.
odonate | | | À: StethoJones · 4 novembre 2004 à 20:14 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 145 de 161 · Page 8 de 9 · 2 549 affichages · Partager Bonsoir JiBi,
Désolée pour ta moto et surtout pour tes côtes, même si ce n'est pas ce qui t'importe le plus en ce moment...
Bon, pour le week-end, c'était de toutes façons pas possible pour moi mais dommage pour vous. On aura bien l'occasion d'organiser une autre rencontre, d'autant qu'il faudrait faire un peu de concurrence au Sud-Est!
Repose-toi bien, fais-toi chouchouter et reviens nous en forme | | | À: Nefertari · 4 novembre 2004 à 20:26 · Modifié le 4 nov. 2004 à 21:33 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 146 de 161 · Page 8 de 9 · 2 545 affichages · Partager rha zut c est quand meme pas de chance ca quel n.... celui la pour ma part je preferais que tu sois de la fete .
je sais po ce que en pense les autres en plus ca laiseras une chance a titanne et nefertari et bien sur odonate de venir
bon je reste a l ecoute des evenements | | | À: StethoJones · 4 novembre 2004 à 20:42 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 147 de 161 · Page 8 de 9 · 2 541 affichages · Partager Salut Jibi...
Eh ben... heureusement rien de tres grave pour toi...  je te souhaite un bon rétablissement... on se le fera ce WE.. peut etre au printemps...  , peut être que notre amie Odonate pourra alors venir... 
Reposes toi bien
et à bientot... | | | À: Phil64 · 4 novembre 2004 à 20:55 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 148 de 161 · Page 8 de 9 · 2 538 affichages · Partager Sois sure que si je peux, je viens!!!!
Ce serait un vrai grand plaisir de vous voir tous et de refaire un tour dans le sud ouest. je ne vais pas me faire prier!
bon rétablissement à toi JB.
Kénavo
Odonate | | | À: StethoJones · 4 novembre 2004 à 21:32 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 149 de 161 · Page 8 de 9 · 2 532 affichages · Partager    hello les côtes... combien de cassées ???
Excuse, je plaisante, mais mieux vaut un week-end remis à plus tard et seulement quelques côtes cassées (dommage pour la moto, je comprends ta désolation   ) ; j'espère que tu ne souffres pas trop, mais surtout ne ris pas trop     .
Dommage pour Troumouse, pour la fête, pour les grillades, pour les sorcières, pour les citrouilles et autres choses bizarres !! ce n'est que partie remise   , en espérant que tous puissent participer.
Je t'appelle dès que je le peux, à très bientôt  et repose-toi bien
niky | | | À: Niky · 4 novembre 2004 à 21:44 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 150 de 161 · Page 8 de 9 · 2 531 affichages · Partager ha tu vois tu est incontournable pour ce week et pour tous les autres ce n est que partit remise
pfffffff de toute facon il allez pleuvoir 
prompte retablisement pour l adresse du camping je note  un pied a terre dans le sud ouest cool | | | À: StethoJones · 5 novembre 2004 à 17:54 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 151 de 161 · Page 8 de 9 · 2 527 affichages · Partager Ah tu vois, dès que tu te désistes, tout le monde s'éclipse...tu es vraiment une star JB. 
Allez moi je viens planter la tente chez toi!! Même avec -10 degrés!!
En espérant être parmi vous pour la prochaine date! Bon rétablissement, Loé. | | | À: Loelab · 6 novembre 2004 à 13:59 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 152 de 161 · Page 8 de 9 · 2 513 affichages · Partager Tout d'abord, un grand merci  à vous toutes et à vous tous.
Je peux toujours proposer les clés à NIKY si vous tenez absolument à faire ce fameux WE peuplé de sorcières et de monstres z'en tout genre. Dommage QUASIMODO (moi...) ne sera pas là pour voir tout ça... 
Ce que je vous propose à tous, PHILODENDRON, ODONATE, PHYL 64, NIKY, LOELAB, TITANNE, LOICALYON, REGIS31, NEFERTARI, SUSHICAT, TIENDE, GREG33, LINSEE, c'est qu'on pourrait ouvrir un autre post en proposant une randonnée VF SUD-OUEST dans les Pyrénnées Atlantiques en Hiver/Printemps 2005? Là, c'est sûr, on pourra faire des claquettes... et d'ici là mes côtes seront réparées... (par contre ma moto, je sais pas  ).....
j'ai des detaes de "WE claquettes" à vous proposer:
Janvier: 15/16
Février: 19/20
Mars: 12/13
Je contacte l'administrateur du site pour lui dire que le WE de Novembre est reporté, sauf si, je le répète, Niky a envie de prendre le relais...
J'essaye de vous trouver des photos de la grange pour vous (re..) mettre l'eau à la bouche, et je suis vraiment désolé qu'on ne puisse se rencontrer.
Odonate, je compte sur toi? J'espère que nous pourrons faire connaissance lorsque je viendrais à Nantes, les 28/29 et 30 Janvier pour "les Folles Journées".
Quand à LOELAB, prépare un sac de couchage, je débarque en Belgique en Février au plus tard! Tant qu'à faire, si vous connaissez quelqu'un qui a une dedeuche, pour remplacer ma moto... (snif snif, pauv'e moto...  )
MERCI encore à vous, et on se tient au courant!
Frankenstein | | | À: StethoJones · 6 novembre 2004 à 15:18 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 153 de 161 · Page 8 de 9 · 2 507 affichages · Partager claquettes, claquettes, mais c'est du n'importe quoi!!!! je dois vraiment avoir un "pète" au casque! RAQUETTES pardi!!! c'est raquettes que je vouslais dire!
ahahahah vous vous imaginez? ça aurait été un WE claquettes, CARAMBA!
BoBo
PS: je vous rassure, je ne suis pas tombé sur la tête! je me suis simplement pris mon guidon dans les côtes... hihihihihi | | | À: StethoJones · 6 novembre 2004 à 20:37 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 154 de 161 · Page 8 de 9 · 2 499 affichages · Partager Salut JiBi ou Frankenstein ou le crapaud ou Tri Potter (on ne sait plus comment t'appeler à force),
En tous cas, ça fait plaisir que tu gardes le sourire et ton sens de l'humour. On parlait justement ce midi, avec Phil64, de l'éventualité de reporter ce week-end au printemps. Janvier, c'est impossible pour moi, je serai en Inde du Sud. Pour les autres dates, no soucy... Et puis c'est sympa les claquettes, pardon les raquettes | | | À: Nefertari · 6 novembre 2004 à 20:48 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 155 de 161 · Page 8 de 9 · 2 496 affichages · Partager Salut! j'ai ouvert un nouveau post "raquettes..."
NEFERTARI, Si tu veux que ce soit en février, il risque vraiment de faire froid! alors là pour le coup, c'est LOE qui va tirer un tête je vous dis pas. Mais sans doute que PHYL64 pourra nous rejoindre ainsi qu'ODONATE (que j'espère rencontrer en janvier à nantes!  Pas de problème pour moi le WE du 26/27 Février 2005. On peut louer les raquettes à LUZ pour 5 ou 6 euros la journée.
Nefertari, tu vas faire quoi, petite veinarde, en Inde? Y a pas une place dans ta malle pour moi? Tu sais, je suis minuscule, je peux rentrer dans une valise!
A bientôt à toutes et à toutes!
JiBi | | | À: StethoJones · 6 novembre 2004 à 20:59 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 156 de 161 · Page 8 de 9 · 2 494 affichages · Partager Qu'est-ce que je vais faire en Inde?... Heu...
M'imprégner de l'ambiance de ce pays qui a l'air enchanteur, faire de la rando dans de magnifiques paysages, me la couler douce sur les backwaters et surtout "photographier" ces milliers de sourire et me repaître de la gentillesse des Indiens...
Bref, revenir avec des images et des rêves plein la tête!
Bon, je t'emmènerai avec plaisir, d'autant que j'y vais déjà avec un autre Vfiste mais mon pauvre sac à dos va déjà être dur à porter et quel galère pour trouver des billets d'avion à cette date | | | À: StethoJones · 7 novembre 2004 à 8:47 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 157 de 161 · Page 8 de 9 · 2 486 affichages · Partager Hello les côtes   ,
J'espère que tu vas bien, rien qu'à lire tes messages, on voit que tu gardes le moral, c'est tant mieux.
Personnellement, je préfère que le week-end se fasse avec toi, je ne nous imagine pas grimpant dans le noir, avec les lampes frontales à essayer de trouver ta grange dans un lieu inconnu pour nous ; c'est un coup à passer une nuit à la belle étoile   , hum !!
Ok pour week-end raquettes en claquettes  , je ne connais pas encore l'emploi du temps de février..
J'ai vu que tu allais à Nantes pour les folles journées, dis-moi s'il y a un site avec la programmation (je n'ai pas trouvé)  . Merci à toi,
bon dimanche, @ très bientôt,
niky | | | À: Niky · 7 novembre 2004 à 11:00 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 158 de 161 · Page 8 de 9 · 2 482 affichages · Partager hello, NIKY 
Pour ce qui est de la grange, je m'étais dis que vous seriez partisplus tôt en journée, et donc arrivé plus tôt à la grange, et ainsi pas besoin de jouer au loup garouuuuuuuuuuu 
tu comprends, je ne voulais absolument pas te gâcher la joie que tu te faisais d'amener ton homme loin de son travail!!!
Donc ma proposition tient toujours, si vous partez en journée (avec un GPS  ), avec votre intelligence supérieure, vous y arriverez!!!
Pour les "folles journées de Nantes", j'ai ouvert un post dans "musique du monde". Notre amie Nantaise ODONATE (vfiste) musicienne elle aussi nous tiens au courant. Alors Niky, retrouvons-nous aussi (et les autres???) sur le post musique du monde??? Tes enfants et toi souhaiteriez vous y rendre?
L'année dernière j'y suis allée en moto (janvier, à Nantes, je me les suis gelés sur l'autoroute, je vous dis pas!) cette année, ce sera en stop??? A moins que d'ici là ma tendre et chère assurance daigne faire un geste de bienveillance vis à vis de mon fidèle destrier... Au pire, c'est le train. Faudrait pas qu'il déraille, ce serait bien ma veine!
A bientôt les ZAMIS
signé SCF (sans côtes fixes) | | | À: StethoJones · 3 décembre 2004 à 17:13 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 159 de 161 · Page 8 de 9 · 2 446 affichages · Partager Salut à tous, nouveau ici, pour les randos pyrénées et sud ouest --> +1 j'suis accopagnateur de groupe déjà (pas diplômé, mais assez expérimenté), et surtout partant pour toutes sorties dès que je peux fuir la ville (et même en semaine en ce moment)... L'hiver j'suis plutot rando à ski que raquette, mais je suivrais vos propositions de sorties, ou en proposerai si ça vous dit... ski rando ou raquette...
Voilà, et bien profitez bien des 1ères neiges... et au plaisir de se croiser sur des sentiers ou pentes enneigées...ou sur le forum !
a+ | | | À: Patibou · 3 décembre 2004 à 19:43 Re: Rando VF sud ouest ( France) - 12, 13, 14 novembre 2004 Message 160 de 161 · Page 8 de 9 · 2 437 affichages · Partager Salut Mattihou,
Je ne sais pas si tu as vu : nous avons un autre post ouvert pour une ballade en raquettes en février. N'hésite pas à te joindre à nous, tu es le bienvenu, et à nous proposer des sorties.
A bientôt | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 648 visiteurs en ligne depuis une heure! |