Cet apéro voyage sera l'occasion de rencontrer des couchsurfeurs et de découvrir ce qu'est le couchsurfing ainsi que d'autres façons de voyager, work-away, house-sitting, home exchange, warm-showers, Wwoofing, TravelPal etc tous basés sur des réseaux...
SoiréesTrek · 19 octobre 2016 à 10:22 · 9 participants · 1 369 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 08 novembre 2016 Christel, Pascal et Stéphane, nous présenteront leur trek hivernal avec pulka au pays des Vertacomicoriens. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs...
Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 14 novembre 2018. Nicolas nous présentera sa traversée hivernale du Vercors, en autonomie et en hamac, par moins 16 degrés! Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre...
Mcoste30 · 15 août 2016 à 9:28 · 5 participants · 1 888 affichages
J'habite dans le gard, je suis artiste peintre j'aime voyager à la rencontre d'autres cultures, d'autres paysages...j'aime vivre proche de la nature, chez l'habitant.. J'aimerais rencontrer des personnes VF de la région Languedoc Roussillon afin de parler...
Vous en avez assez de voyager seul, de randonner seul ou d'abandonner des projets de treks faute de partenaires!!... alors voyageurs baroudeurs trekkeurs, marcheurs seniors au temps libre, rencontrons nous le vendredi 10 novembre à Aix les Bains à...