bonjour.
nous avons comme projet de "ballade" en avril-mai 2018 le
maroc version "tranquille"en voyant le plus de paysages différents possible et sans faire forcément des centaines de km tous les jours.
nous l'avons déjà parcouru plusieurs fois de façon "plus rapide" et on veut prendre le temps de le visiter.on reprendra naturellement aussi le chemin des dunes................
des suggestions ?????????????
merci à tous ceux qui pourraient nous donner quelques infos.
et si certains sont intéressés.....................
bonne année et bons voyages à tous.
Daniel et Martine