Randonner en 4x4 au mois de mai au Maroc? Grizous · 1 janvier 2008 à 21:52 8 messages · 5 participants · 2 083 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 21:52 Randonner en 4x4 au mois de mai au Maroc? Message 1 de 8 · 2 082 affichages · Partager Bonjour, merci pour toutes vos infos. J'en profite encore : est-ce soutenable de faire une randonée 4*4 dromadaire et nuit en bivouac les 15 premiers jours du mois de mai. ou est ce qu'il fait déjà trop chaud pour en profiter pleinement.
Merci | | | À: Grizous · 1 janvier 2008 à 22:47 Re: Randonner en 4x4 au mois de mai au Maroc? Message 2 de 8 · 2 070 affichages · Partager L'année dernière c'était parfait, cette année !!!!! | | | À: Bouriane · 2 janvier 2008 à 15:01 Re: Randonner en 4x4 au mois de mai au Maroc? Message 3 de 8 · 2 028 affichages · Partager Merci pour la réponse. Autre question : Si nous passons 2 jours à Marrakech, quels sont les immanquables à visiter ? | | | À: Grizous · 2 janvier 2008 à 18:31 Re: Randonner en 4x4 au mois de mai au Maroc? Message 4 de 8 · 2 013 affichages · Partager Je laisse les aures te répondre. La circulation est infernale, ça m'a fait rire 8 jours et après ça énerve. Du coup il ya plein de chose que je n'aprécie plus. Si ce qu'il me plait, c'est sortir de marrakech et retrouver les pistes et les coins calmes et pas polués où les gens ont un vrai sourir. (8 jours te plaieront, ne t'inquiète pas, tout est fait pour les touristes). didier | | | À: Bouriane · 2 janvier 2008 à 20:53 Re: Randonner en 4x4 au mois de mai au Maroc? Message 5 de 8 · 2 000 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Bonne soirée | | | À: Grizous · 3 janvier 2008 à 17:59 Re: Randonner en 4x4 au mois de mai au Maroc? Message 6 de 8 · 1 955 affichages · Partager le mois de Mai est mois le plus convenable pour faire des rondonnées certes les terres mattent leurs monteau vert, les temperatures tiedes convenables pour decouvrir les misteres des deserts..... | | | À: Grizous · 6 janvier 2008 à 9:37 Re: Randonner en 4x4 au mois de mai au Maroc? Message 7 de 8 · 1 906 affichages · Partager  bonjour c bien de choisir le mois de mai il fais un peu chaud entre 34 et 36 a merzouga.si il n ya pas de vent.vous arrivez a merzouga est vous prenez les dromadaires accampagner d un chamelier pour une marche de 3 heurs deriere les dunes dans une oasis la ou il ya des tentes pour passer une agreable nuit inoubliable | | | À: Grizous · 4 avril 2008 à 16:38 Re: Randonner en 4x4 au mois de mai au Maroc? Message 8 de 8 · 1 705 affichages · Partager Maintenant il fait chaud mais comme on le sait tous le climat est sec et variable. Cette période c'est preferable de faire le haut Atlas les altitudes car il fait trés beau comme les alpes.
Vous avez besoin de deux jours à Marrakech.
Majid | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |