Je prévois partir pour le mont washington fin juillet. Nous serons sur place le jeudi pm donc aurons vendredi samedi et dimanche am pour la rando. Est-il possible de faire 2 1/2 jrs de marche et de dormir en court de route ou bien devons-nous revenir...
Je pars pour la deuxième (et non dernière) fois dans l'Ouest Américain en faisant une nouvelle halte de 5 jours au Yosemite, mon parc favori. Je me suis jurée de faire l'ascension du Half Dome et souhaite réserver (semblerait-il que ce soit nécessaire?)...
Demain je fais Bryce Canyon et je compte faire la rando combinant Queen's gardent et Navajo trail pour descendre dans le canyon (j'ai tellement hate que j'en rêve la nuit parfois!) ma question est celle-ci: vers quelle heure commencer cette rando d'environ...
Nathades · 22 juillet 2007 à 13:43 · 5 participants · 4 096 affichages
Voici le planning de mon voyage à l'assaut des parcs nationaux de l'ouest du 6 au 31 août. Toutes les idées de rando ont été "piquées" sur le fabuleux site de Thierry et Philippe www.ouestusa.fr Je me suis constitué un petit guide après avoir imprimé...
Nous partons visiter les parcs nationaux et autres autour de Las Vegas à la fin février et j'ai acheté un Etrex 30X d'occasion pour pouvoir suivre les sentiers recommandés par les voyageurs de ce forum. Dans le forum, les coordonnées pour inscrire les...