Pour nous, c'est plutôt laborieux...
Mon épouse se remet très (trop) lentement de sa triple fracture et presque un an et demi après, elle n'a pas (si j'ose m'exprimer ainsi) franchi le pas d'un nouveau départ.
Certes, elle marche.
Nous sommes allés passer quelques jours en Forêt bavaroise, sur la frontière germano tchèque où elle a pu, sans sac à dos, marcher un peu plus de vingt kms à deux reprises.
Elle redoute les descentes bien que les fractures soient consolidées depuis longtemps.
Nous allons revenir en Forêt bavaroise fin septembre où les parcours de "nordic walking" sont bien indiqués et où elle se sent à l'aise.
Puis, quelques jours après nous partirons en
Crète pour tester son envie de marcher y inclus les chemins caillouteux. Cela en prévision de notre visite annuelle aux antipodes où nous partirons depuis
Sydney avec les enfants, traîner nos chaussures dans l'île du sud de la
Nouvelle Zélande.
J'ai taquiné mon épouse, encore tout récemment, en allant en PÉRIGORD, quant à tenter la voie d'Arles jusqu'à Puente la Reina, même réponse quant à aux descentes. Il faut dire que son accident est arrivé dans une descente, un sentie un peu raide...
Je garde de côté le Caminho Portugues pela Costa qui semble être celui qu'elle fera (it) en premier.
Buen Camino et allez y doucement sur les cinq premières étapes !
Francis