Vintho · 6 mars 2016 à 12:06 11 messages · 4 participants · 1 674 affichages | | | | Bonjour Ma femme et moi nous voulons visiter " cinque terre " en septembre. Nous aimerions savoir si le sentier de randonnée est ouvert de Monterosso al Riomaggione. Merci en attendant votre réponse | | | Merci je vais regarder ton lien | | | Merci je vais regarder votre lien. Faut il réserver plusieurs mois à l'avance pour un hôtel ou une chambre d'hotes ? | | | En Italie, je réserve toujours à l'avance où que ce soit, disons environ 3 mois avant... | | | Je vais réserver le mois prochain pour septembre. merci | | | Bonjour à tous, Existe-t-il des cartes de randonnée italiennes identiques à notre cartographie française IGN ? il y a longtemps que j'observe une longue crête qui s'élève depuis Vintimille vers le nord et je me suis toujours demandé s'il y avait des itinéraires de rando dans le secteur ? (désolé pour la digression  ) | | | Super ! De la carto au 25 000 avec les sentiers région Vintimille- Bordighera, c'est parfait. Merci beaucoup ! | | | Pour info, il existe au magasin cartographie du Vieux-Campeur, rayon carto Italie, un coffret plastifié contenant deux livrets touristiques de la région intitulés "Riviera dei Fiori" avec une carte ign rando. Cette carte appartient à la série "les spéciales IGN". | | | bonjour, je rentre des cinque terre, les sentiers monterosso, vernazza, corniglia, etaient ouverts et payants (7.5E) et les sentiers corniglia, manarola, riomaggiore etaient fermés mais acces possible en passant plus haut dans les terres anne lise | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |