Randonnée sur la côte atlantique au Maroc KIN · 24 janvier 2007 à 15:49 5 messages · 4 participants · 3 220 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 15:49 Randonnée sur la côte atlantique au Maroc Message 1 de 5 · 3 219 affichages · Partager Bonjour Je suis tentée par une semaine de rando sur la côte atlantique, avec arrivée à Essaouira. Ce petit trek est proposé par de nombreuses agences de voyage à pied. Quelqu'un l'a t-il déjà fait, est-ce vraiment aussi sauvage qu'on le dit dans les catalogues ? Je compte partir en mars. Merci pour vos réponses Kin de Toulouse | | | À: KIN · 25 janvier 2007 à 19:15 Re: Randonnée sur la côte atlantique au Maroc Message 2 de 5 · 3 183 affichages · Partager Bonjour, Quel est le point de départ de la randonnée ? Je connais bien la côte atlantique à partir de Casablanca jusqu'à Agadir.Donnez -moi un peu plus d'informations. | | | À: KIN · 26 janvier 2007 à 9:30 Re: Randonnée sur la côte atlantique au Maroc Message 3 de 5 · 3 164 affichages · Partager Salut, Au mois de juin dernier, j'ai randonné sur la cote, c'est sans difficulté particulière, on peut rêver (les étapes sont courtes), prendre des photos (de beaux couchers de soleil (à l'ouest)), des chameaux portent les tentes et bagages, bonne nourriture; c'est le Maroc. L'arrivée à Essaouira clôture une bonne semaine Je suis partie avec Atalante www.alalante.fr Bonne rando JOEL | | | À: KIN · 27 janvier 2007 à 11:30 Re: Randonnée sur la côte atlantique au Maroc Message 4 de 5 · 3 130 affichages · Partager Bonjour, la randonnée sur la côte atlantique c'est superbe. Si vous etes intéressée, nous un groupe d'amis de tarbe, nous partons pour la même randonnée du 01 juin au 08 juin à partir du village d IMSOWANE jusqu'à Essaouira que nous visitons le dernier jour.Il nous reste quelque place. pour tout renseignement:maadaziz@yahoo.fr Monique. Tu peux nous rejoigndre | | | À: KIN · 28 janvier 2007 à 21:38 Re: Randonnée sur la côte atlantique au Maroc Message 5 de 5 · 3 106 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses, si j'obtiens mes congés je pars en mars avec l'agence la balaguere dont je suis une fidèle cliente. Sinon ce n'est que partie remise, j'ai vraiment envie de faire cette randonnée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |