Laurent1131 · 19 décembre 2016 à 15:25 4 messages · 3 participants · 996 affichages | | | | Bonjour
Je prévois un voyage en Italie au mois de juin 2017. Destination en premier lieu les cinq terres pour une randonnée de 4 à 5 jours. Suis à la recherche de topo et toutes informations pouvant m'aider dans cette randonnée.
Ensuite je part pour la Toscane merci de m'indiquer les lieux à visiter tant culturels, gastronomiques ou atypiques.
merci de votre aide
laurent | | | ????
En octobre 2013 tu as fait le même message et obtenu des réponses et un lien (et pas un merci...).
Pour la Toscane il y a d'abord Google, Tripadvisor puis bosser le sujet un tout petit peu...
à + | | | Merci pour cette charmante réponse Bonne fin de journée | | | Bonsoir Laurent,
J'ai horreur de polémiquer mais il est vrai que le minimum que l'on attend lorsque l'on répond à quelqu'un, c'est qu'il prenne au moins une minute pour remercier la personne qui en a passé beaucoup plus en général pour lui répondre.
Bonne soirée à toi et bonnes recherches. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |