Lamy31 · 11 juin 2012 à 10:31 6 messages · 5 participants · 1 423 affichages | | | | 11 juin 2012 à 10:31 Randonnée dans le grand canyon (deux heures aller/retour) Message 1 de 6 · 1 422 affichages · Partager Bonjour nous comptons faire les parcs de l'ouest cet été avec mes 2 filles de 8 et 11 ans et je cherche à faire une petite randonee dans le Grand Canyon. sachant que pour elle le maximum est de 2 heures aler-retour. Merci pour vos reponses | | | À: Lamy31 · 11 juin 2012 à 11:01 Re: Randonnée dans le grand canyon (deux heures aller/retour) Message 2 de 6 · 1 413 affichages · Partager Salut
Tout simplement marcher le long de la Rim sur Hermit Route à l'Ouest de Grand Canyon Village.
Ou un bout de descente via South Kaibab Trail jusqu'à Cedar Ridge.
Plus d'infos sur mon blog. | | | À: Lamy31 · 11 juin 2012 à 11:04 Re: Randonnée dans le grand canyon (deux heures aller/retour) Message 3 de 6 · 1 408 affichages · Partager Fabienne... le retour (humour) Citation:
Nous avons déjà fait un voyage dans les parcs de l'ouest avec mon mari en 1998. Nous avions atteri à Phoenix et nous avions fait le nouveau Mexique et les 3 autres Etats autour.
donc tu connais aussi: ouestusa.fr et roadtrippin.fr et nps.gov !!!
tout y est décrit.
Jean. | | | À: Lamy31 · 11 juin 2012 à 12:19 Re: Randonnée dans le grand canyon (deux heures aller/retour) Message 4 de 6 · 1 379 affichages · Partager Bonjour,
je confirme les propos d'ITAT, la Hermit est faisable, en cas de fatigue possibilité de prendre la navette jusqu'à l'arrêt d'après et de faire le point de vue uniquement.
Nous l'avons fait avec une personne ayant des problème de chevile, elle a marché au début puis nous nous retrouvions à chaque point de vue.....sinon c'est plat aucune difficulté ! | | | À: Itat · 11 juin 2012 à 13:21 Re: Randonnée dans le grand canyon (deux heures aller/retour) Message 5 de 6 · 1 367 affichages · Partager Salut Thibaut, 
La voie piétonne court aussi le long de la Rim à l'est de Grand Canyon Village vers Mather Point. C'est un peu moins... "sauvage" (si je puis dire  ) que l'autre côté, mais pour ma part, j'y préfère les différents points de vue.
| | | À: Herikles · 11 juin 2012 à 19:17 Re: Randonnée dans le grand canyon (deux heures aller/retour) Message 6 de 6 · 1 314 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos reponses. A bientot | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |