bonjour a tous les forumeurs
je construis mon voyage au
Quebec pour le mois de juin et j ai besoin de précisions concernant le parc de
Mauricie ;
-pour les randonnées proposées dans le parc es ce que les cartes détaillés sont vendues a l entrée du parc ? y a t il un bon balisage sur le terrain ?
j ai télécharge le fichier pdf de celle que je souhaite faire (deux criques) mais je trouve que le schema est succinct
-es ce que Riviere a Pierre vaut le détour en allant vers
Quebec ou privilégier la route longeant le st Laurent ?
j ai egalement trouve ceci qui peut aider bon nombre d entre nous qui visitons les parcs au
Canada :Parcs
Canada invite tous les Canadiens ainsi que les visiteurs de partout au monde à venir célébrer le 150e anniversaire du
Canada, et ce à nos trésors nationaux d’un océan à l’autre.nous offrons l’entrée gratuite à tous les endroits de Parcs
Canada:
Obtenez votre laissez-passer
lire la suite sur httppc.gc.ca/fr/voyage-travel/admission
cordialement
albaotros