Bonjour à tous,
Je reviens aux nouvelles après un mois d'inactivité professionnelle. J'ai, comme l'a souligné Larsay, pris un congé de relativement longue durée pour entre autres repérer de nouvelles pistes dans la région. Ce n'est finalement pas ma seule activité en ce moment car je profite de ce repos momentané afin de profiter au mieux de précieux moments avec mon fils de quatroze mois ainsi que d'aider mon épouse à gérer sa magnifique
petite boutique
.
SapaTrek est donc pour l'instant en demi-sommeil mais j'ai déjà abattu un travail considérable pour proposer de magnifiques nouveaux parcours. Qu'à cela ne tienne. Nomadtrails, avec qui j'étais partenaire existe toujours et les programmes que nous proposions n'ont pas changé. Par contre, de nombreux changements s'opèrent dans la région et la raison de mon départ n'y est pas anodin. Après six années dans la région, je n'ai jamais eu la prétention de proposer les meilleures prestations, c'est pourquoi je conseille aux gens qui me contactent d'aller voir ce que proposent Sapa Sisters et Sapa O'Chau. La région de Sapa a deux qualités principales. Les paysages absolument somptueux et les moments de partage avec les différentes minorités lors d'une soirée chez eux. Nomadtrails, Sapa Sisters et Sapa O'Chau le proposent tous d'une façon finalement très différente. Je laisse à chacun le soin de se faire son propre avis.
En attendant un probable retour aux "affaires" d'ici quelques mois, je profite donc de ce que la région et la vie ont à m'offrir. Vous ne me retrouverez donc plus dans un bureau pour le moment mais vous pouvez sans autre me contacter en MP avant votre passage à Sapa car je suis toujours disposé à parler ici sur place de la région que j'aime.
A tous, une belle journée.
Satoli - Cédric - SapaTrek