bonjour
Jasse du play=>elle est ouverte tout le temps en principe il y a de la place pour une dizaine de personnes
La source se situe en passant la cabanne et suivre le GR ; on arrive à un cairn et une flèche est peinte.Il faut grimper un peu au-dessus du GR et on finit par voir une résurgence
Pré Peyret=> je n'y ai jamais dormi mais je pense que oui
à proximité du Pré Peyret il y a quelques dolines donc quelques points d'eau.
Par contre peut-être qu'en septembre ce sera à sec.
Sinon entre la Jasse du Play et le Pré Peyret il y a aussi une fontaine construite par l'ONF
Après le Pré Peyret c'est peut-être 2-3heures avant de descendre dans le Cirque d'Archiane et pas d'eau jusqu'à Archiane sauf une petite cascade une fois passé les éboulis.
Ou alors on peut se diriger vers Châtillon mais c'est plus long et je ne sais pas s'il y a beaucoup de points d'eau étant donné qu'on est toujours sur les plateaux.
Voir sur geoportail.fr
Sinon le
Vercors ça se traverse en deux jours max ; j'ai fait Villard-de-Lans-Benevise en 2jours quasiment.
Le dernier jour de marche j'ai marché pendant 11heures