| Randonnée sur deux jours région PACA Miramas · 11 avril 2015 à 21:24 3 messages · 3 participants · 3 233 affichages | | | | 11 avril 2015 à 21:24 Randonnée sur deux jours région PACA Message 1 de 3 · 3 224 affichages · Partager Bonjour, je recherche une randonnée sur deux jours (2 fois 7 heures de marche environ) avec nuit à l'hotel sur la region PACA. Une boucle serait le mieux. Avez vous des idées? ou des conseils.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Marc | | | À: Miramas · 13 avril 2015 à 8:37 Re: Randonnée sur deux jours région PACA Message 2 de 3 · 3 165 affichages · Partager Bonjour,
Peut être trouverez vous votre bonheur en faisant une recherche sur les compte-rendus du membre BDFourmis qui marche dans le coin où je vis, entre Nice et Menton. Il s'agit de marches de la journée mais, en associant certaines d'entre elles, il doit être possible d'en faire une belle sur deux jours. | | | À: Miramas · 13 avril 2015 à 10:41 Re: Randonnée sur deux jours région PACA Message 3 de 3 · 3 155 affichages · Partager Bonjour à tous, @ Eze: amical bonjour à vous, merci pour ce clin d'oeil ! 
@ Miramas : si d'aventure mes suggestions retiennent votre attention, je reste à votre disposition pour de plus amples infos | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |