Vandezande · 10 janvier 2008 à 14:26 9 messages · 5 participants · 11 164 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 14:26 Randonnée sur les Dentelles de Montmirail en France Message 1 de 9 · 11 136 affichages · Partager Je vais séjourner du 26-7 pour 2 semaines à Mollans sur Ouvèze, je cherche une topo de randonnée qui passe par "le Turc" au sommet des dentelles ! J'ai aussi au programme le sommet du Ventoux depuis la Frache et les gorges de Toulourenc par le bas, mais là je suis déjà informé, quoi que tout est bon à prendre pour ces deux randos aussi ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | il y a un topo sur le Ventoux et les dentelles aux éditions Edisud il y a aussi un topo de François Labande (randonnées en haute Provence) où sont décrites quelques randonnées très intéresantes dans la région Ventoux, Baronnies près de Mollans il y a aussi des randos autour de Buis les Baronnies | | | Sur un site de randonnée, j'ai placé deux descriptifs de rando à la journée dans les dentelles de Montmirail.... - le 1°, dans les "dentelles sarazines" passe au plus près des rochers, donc de la cime et du "Turc"... - Bonne rando (nb : la 1/25.000° IGN est incontournable pour profiter du secteur !!!)
www.altituderando.com/...de-Montmirail-Comtat | | | Bonjour, je souhaite organiser une rando en boucle sur plusieurs jours dans les Dentelles de Montmirail (4 jours idéalemement). Savez vous s'il existe un topoguide ou un site www qui décrirait ça ? Merci beaucoup ! | | | Hello Champer
J'ai finalement pas fait cette rando, ceci dit je ne connais pas d'autres infos pratiques que la carte IGN
Bonne rando à vous | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |