Simon · 25 janvier 2010 à 11:49 4 messages · 4 participants · 5 264 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche une petite rando de 3 jours à faire en Camargue, mais je dispose de peu de temps pour consulter les cartes. Alors si certains connaissent et qu'ils peuvent m'indiquer des itinéraires sympa ou m'aiguiller dans mes recherches, ca m'aiderait 
Merci, | | | Hello.
Tu veux y aller qd ? | | | Salut Il existe une carte IGN " parc naturel régional de camargue" mais il n'y a pas de rando facile sur plusieurs jours a cause du parc national de camargue et ses lois tres strictes, le meilheur pour moi, la digue a la mer qui va des saintes marie a salin de giraud, ce qui doit représenter environ 40 klm je crois, avec une tente pour bivouaquer vers la pointe de beauduc et ses cabanes, sinon l'interieur des terres n'est pas terrible a part le tour du vaccares par la route (pnc oblige) et les villes splendides Arles, aigues mortes, st gilles | | | Pas mieux que Patricepier (en partant de Saintes Maries) tu devrais mieux aller randonner dans les Alpes.. malheureusement en partant de Saintes Maries (belle ville au demeurant) j'ai vu des déchets dans l'eau | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |