| Randonnée en nature sauvage européenne: quel pays? Rootslibre · 10 juin 2011 à 17:01 5 messages · 5 participants · 5 608 affichages | | | | 10 juin 2011 à 17:01 Randonnée en nature sauvage européenne: quel pays? Message 1 de 5 · 5 579 affichages · Partager Salut.
J'aimerais partir marcher en europe pendant un mois mais je ne sais pas dans quel pays car je ne connais pas bien.Je suis passionnée de nature et j'aimerais par conséquent un pays offrant une nature sauvage plus ou moins préservée (dans la mesure du possible).J'aime aussi découvrir les villages et la vie rurale.Et si possible j'aimerais pouvoir marcher un peu en montagne.Que me conseillez vous? | | | À: Rootslibre · 11 juin 2011 à 2:35 Re: Randonnée en nature sauvage européenne: quel pays? Message 2 de 5 · 5 521 affichages · Partager Salut la Roumanie c'est pas mal il y a de belles montagnes | | | À: Rootslibre · 11 juin 2011 à 12:29 Re: Randonnée en nature sauvage européenne: quel pays? Message 3 de 5 · 5 477 affichages · Partager En Europe de loin le plus sauvage c'est la Scandinavie: Islande, Nord de la Suede, Finlande,... Je conseille aussi la Georgie. | | | À: Rootslibre · 12 juin 2011 à 11:55 Re: Randonnée en nature sauvage européenne: quel pays? Message 4 de 5 · 5 441 affichages · Partager Salut, Le parc national du Dormitor au Monténégro! | | | À: Rootslibre · 12 juin 2011 à 13:38 Re: Randonnée en nature sauvage européenne: quel pays? Message 5 de 5 · 5 432 affichages · Partager L' Irlande de l'ouest, c'est sauvage, légèrement montagneux et suffisamment depaysant pour une iséroise. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |