facilement je ne dirais pas ça, ma propre expérience la dessus n'est pas terrible.
entre
Telouet et Aïtbenhaddou on a eu un super guide (mohamed du gite du lac à
telouet) mais celui-ci n'a pas été aussi bon dans le Sagrho.....
donc là dessus je crois que d'autres vous donneront de meilleurs renseignements que moi, de guides dont ils ont été satisfait.... épluchez le forum....
mais le Sagrho, vraiment, c'est magnifique et je ne regrette pas, malgré les (petites) déceptions du guide (y'a pas eu "mort d'homme" tout de même

!!
je pense qu'il vaut mieux partir avec un nom de guide, ou alors sur place, sachez dire exactement ce que vous voulez, ou pas..... sitôt le pied hors du bus, les "guides" sont là...... guides ou pas, ils le sont tous.

ne pas s'en remettre à...