Bonjour,
Je me prépare pour le GR 11. Départ mi-juin.
Je viens de tenter de m'inscrire sur le site Pyrénées-team, sans succès.
Je suis un randonneur. J'ai fait le chemin de Compostelle en deux mois, le "Stevenson" prolongé jusqu'à la Camargue en trois semaines.
Mais je ne suis pas un montagnard.
J'ai quelques questions à poser!
Est-ce que le fait de ne pas être un "montagnard" peut poser problème?
J'ai le guide "de mar... a mar, La senda pirenaica", en espagnol, qui me semble bien fait.
Y a-t-il mieux?
J'envisage de le faire d'ouest en est, mais j'ai lu quelque part que d'est en ouest, c'est l'"évidence".
Quelle peut en être la raison?
Je n'envisage pas du tout l'autonomie, en grande partie à cause du poids (tente, matelas, duvet...). t-il possible de trouver une liste des hébergements, même les plus sommaires?
L'approvisionnement au quotidien risque-t-il de poser problème?
J'entends parler de crampons, et même de piolet!!! Y a-t-il une date de départ meilleure pour éviter tout ça?
Ou alors, Serait-il plus "raisonnable" de faire le GR 10?
D'autres questions pourront suivre, probablement...
Merci à qui pourra me répondre.
Sincèrement,
Marceldudu (Marc)