Le refuge de Sa Coma n'accueille que les groupes. Vérifie quand même en simulant une résa.
Le bivouac à
Majorque.
Théoriquement interdit. Les terrains sont prives en grande majorité et très clôturés.
Tellement privés que le gouvernement local a du batailler pendant des années avec certains proprios pour obliger l'ouverture de chemins, dans le secteur d'après Valdemossa....
Le problème c'est l'eau, même s'il existe des sources et fontaines, elles sont de plus en plus captées au profit des cultures. Fontaines dans les villages.
Concernant ton départ de
Pollenca, vérifie bien la desserte en bus depuis l'aéroport. Le dimanche, bus rares voire inexistant !
Si tu voyages avec Mamie Nova, en cas de bagage soute retardé, ils ne livrent pas à moins de 80km.
Terrain de camping à Lluc après le refuge de Son Amer.
Possibilité (vérifie qd même) de planter au Refuge Tossals Verds
B.V. possible vers le lac Cuber (planqué)
Possibilité (vérifie) de planter au Refuge de Muleta
B.V. possible autour de Déjà (planqué)
Camping possible au refuge Son Trias.
B.V. possible dans la montagne après ou avant le refuge Sa Coma.
B.V. possible en redescendant sur Andratx.
Si tu parles espagnol, fais une recherche "
Mallorca" "vicac" "fuentes" : tu devrais trouver des infos.
Et ici aussi bien sûr.