bonjour amis voyageurs !!

nous envisageons avec ma femme de partir à la réunion au mois de juin pour 15 jours.
durant ce séjour nous voulons commencer la découverte de l’île par la boucle du GR R1. Nous sommes des marcheurs moyen (pas des foudres de guerres, ni des débutants) mais avec un grande motivation.

nous envisageons de partir à partir du parking du col des bœufs car il y a un parking sécurisé pour la voiture. d’après mes recherches il est possible de rejoindre le GRR1 en passant par un petit bout du GRR3 et récupérer le grr1 à Marla. Pouvez vous me confirmez cette information ? et valider la crédibilité de notre itinéraire.
voici notre probable itinéraire.
j1 : parking col des bœufs --> marla
j2: Marla -->
Cilaosj3:
cilaos --> caverne Dufour --> ascension
piton des neiges (bivouac au sommet pour la nuit)
j4: descente
piton des neiges --> gite de Bélouve (pour le trou de fer

)
j5 : gîte de Bélouve --> parking col des bœufs
nous souhaitons monter notre tente à chaque fin d'étape par choix de vivre l'expérience a fond. la plupart des gîtes acceptent que nous posions notre tente moyennant le repas. j'ai une tente 2 places avec laquelle j'ai déjà fait l’
Islande avec des températures négative.
que pouvez vous me dire concernant le bivouac au sommet du
piton des neiges ?? la température au début du mois de juin? faisabilité ? risque par rapport au froid ? équipement indispensable ? toutes vos renseignements sont bon à prendre afin quel'on prépare au mieux notre randonnée.
merci infiniment a tous