Mama29 · 4 juillet 2013 à 19:05 2 messages · 2 participants · 2 193 affichages | | | | 4 juillet 2013 à 19:05 Randonnée sur le GR34 ( Bretagne) Message 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager Bonjour
J'envisage de faire 6 à 7 jours de randonnée sur le GR34 entre Douarnenez et la Pointe de la Torche. C'est ma première randonnée en autonomie (je dormirai en tente dans des campings) j'aimerai savoir si les étapes suivantes sont envisageables : 1) douarnenez-Pors péron 2) Pors péron-Goulien 3) Goulien- Lescoff 4) Lescoff- audierne 5) Audierne - Menhir des droits de l'homme 6) Menhir des droits de l'homme- pointe de la torcheDe plus si vous avez des petit campings sympa à nous indiquer :) Merci d'avance | | | À: Mama29 · 11 juillet 2013 à 13:44 Re: Randonnée sur le GR34 ( Bretagne) Message 2 de 2 · 2 112 affichages · Partager Bonjour,
Ca se fait, mais si vous savez déjà ce vous êtes capable de marcher le plus simple est de trouver le kilométrage exacte de ces étapes (par le gr 34) et vous verrez immédiatement si c'est dans vos cordes.
De Audierne à pointe de la torche il y a 45 kms je crois donc en deux jours pas de soucis normalement mais si vous n'avez pas l'habitude ca sera quand même assez fatiguant surtout si vous porter une tente un sac de couchage, ect, bref tout dépend de vos capacités. | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |