Bonjour Clarence,
Quel parcours faites-vous? A quelles dates?
De notre côté nous faisons Hesteyri-Budir-
Hofn-Hornbjarg-Veiðileysufjörður sur 4-5 jours du 6 au 11 aout.
J'espere que le temps sera claimant

Et finalement nous ne prenons pas de GPS de rando, j'ai recuperer des cartes assez precises sur google hearth pro + carte 1/100 000 et boussole.
Hello,
voilà le programme prévu (prévu bien sur...)
dimanche 28-juil J3 Départ de
Isafjordur à 14h. Rando J1 : Hesteyri - Fljotavatn lundi 29-juil J4 rando J2 : Fljotavatn - Hlöduvik (budir) mardi 30-juil J5 rando J3 : Hlöduvik - Hornvik mercredi 31-juil J6 rando J4 : balade en étoile Hornjbarg jeudi 01-août J7 départ de Hornvik 16h
Ce programme nous permet de faire sauter le J1 et d'aller le lendemain à Hlöduvik directement. On pourrait aussi rejoindre Veiðileysufjörður le J4 et prendre le bateau J5 au matin, mais là ça sera plus compliqué pour modifier la réservation.
On a du faire ça car avec les résas c'était pas jouable autrement.
On va prendre mon téléphone (et une batterie de 9500mh en plus) qui a une carte GPS d'
islande que l'on peut lire sans connexion assez précise (plus qu'une carte) et j'ai des tracés GPS précis de précédents randonneurs au cas où il nous parait compliqué de s'orienter. Bien sur on va prendre la carte à
Isafjordur pour être certain (j'ai une boussole aussi).
En espérant aussi que le temps soit un peu clément ! sinon c'est pas grave on fera avec ! pour l'instant ça parait pas superbe depuis début juillet.
On se croisera donc !
bonne rando, et on peut se faire un bilan au retour ici !