Salut Francois,
· Pour les traversées de rivičres en Décembre cela dépend du temps et des conditions. Mais l’année derničre ŕ cette période lŕ cela a été la galčre ŕ un moment pour moi. J’ai du attendre une demi-journée pour pouvoir traverser certaines rivičres. Apres le temps été vraiment mauvais. Donc renseigne-toi avant de partir sur le niveau des rivičres et la météo. Et ne tente pas le diable, des gens meurent tous les ans.
Ne t'inquietes pas, je tiens a ma vie, j'ai encore de nombreux voyages a faire!

J'ai prevu un plan B justement a cause du temps, au cas ou (et c'est tres probable), les conditions meteos des jours precedents ou a venir ne soient pas favorables. Me reste juste a choisir mon plan B.

· Je n’ai pas fait cette rando en particulier mais pour toutes celles que j’ai faites lŕ bas, les temps donnés par DOC étaient assez larges en général. Je ne suis pas sűr que je t’aide lŕ...
Non, effectivement, tu ne m'aides pas.

Pas de sangsues mais des sandflies. Ca ressemble ŕ des gros moucherons qui piquent – et ça gratte pendant des jours. Je te conseille d’acheter de l’Aeroguard Tropical Strength (Odorless c’est mieux) comme anti-insecte.
Super! Je suis allergique a tout ce qui pique! Je vais me marrer...

Lilie