Bonjour, a tous je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai franchis le pas de l'inscription car, VF semble proposé une communauté tres active et chaleureuse.
Je souhaite partir 1 mois environ, seul au départ de
nantes. Ceci est une premiere expérience en la matiere pour moi. C'est pourquoi mon projet est un peu vague. je pense donc faire de l'autostop pour me déplacer, en plus de la marche bien entendu, mais je n'es pas de destination précise. l'idée de partir seul pour quelques semaines m'attire énormément et j'y pense depuis déja plusieurs mois. mais la je veux franchir le pas et partir en ce mois d'aout. Je pensais peut etre pouvoir me diriger vers l'
espagne. mais ma destination n'est pas bien défini je peux etre amener, a changer de direction suivant la circonstances.
j'ai donc de nombreuses interrogations, tout d'abord mon budget d'équipement, est de 150euros j'ai déja été reperer les achat nécéssaire a éffectuer, dans un magasin de sport.
Cependant, j'aimerais, que l'on m'aiguille sur les éléments, nécessaire a apporter pour ce type de "voyage". Ayant déja par moi meme effectuer une petite liste, mais pensant toujours oublier des choses importantes...
D'autres interrogations concernant ce voyage persiste, je me demande s'il est nécéssaire que j'emporte un "abris" style bache pour pouvoir m'abriter en cas de plus lors des nuits, ou si d'autre matériaux plus adapté était existant et tres peu couteux...
J'ai pu aussi me procurer un réchaud, et je pensais donc apporter, du riz et des pates pour le début de mon voyage et me ravitailler par la suite, sachant, que mon budget au sein meme du voyage ne dépassera pas la 100euro...
Voila en esperant avoir été clair, jespere avoir des réponses a toutes ces interrogations, et qu'on me dise si mon projet n'est pas farfelu... si vous avez des destination a me proposer ect... je suis en attente de toute réponses pouvant m'aider a consolider, ce projet qui devrait ce concrétiser d'ici quelques jours.
Cordialement, Le planeur.