Randonnée de Moray aux Salinas (Pérou) Tmandarin · 2 novembre 2012 à 11:45 7 messages · 4 participants · 2 236 affichages | | | | 2 novembre 2012 à 11:45 Randonnée de Moray aux Salinas ( Pérou) Message 1 de 7 · 2 232 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu sur un site d'information sur le Pérou que du site de Moray on pouvait continuer à pied jusqu'aux salines, à environ 6Km, avant de redescendre sur Urubamba.
Quelqu'un a t il déjà fait cette rando? facile de trouver son chemin?
Merci. | | | À: Tmandarin · 5 novembre 2012 à 17:33 Re: Randonnée de Moray aux Salinas ( Pérou) Message 2 de 7 · 2 132 affichages · Partager  Après Moray, nous avons été déposés au village de Maras d'où nous avons rejoint les salines à pied : 1h30 à pied dans un superbe paysage vraiment. Nous n'avons pas poussé jusqu'à Urubamba mais le sentier continue effectivement après les salines. C'est donc non seulement faisable mais surtout à faire !! Tu peux demander ton chemin à Moray, il y a des gardiens pour te renseigner et il y a des gens dans le coin, ce n'est pas la brousse. Cordialement, | | | À: Curiosi · 5 novembre 2012 à 20:03 Re: Randonnée de Moray aux Salinas ( Pérou) Message 3 de 7 · 2 116 affichages · Partager Merci Curiosi pour ces informations et nous allons donc inscrire cette rando à notre programme. | | | À: Tmandarin · 5 novembre 2012 à 22:23 Re: Randonnée de Moray aux Salinas ( Pérou) Message 4 de 7 · 2 108 affichages · Partager Après les salines tu continues à descendre jusqu'au village, tu traverses le pont pour rejoindre la route.Des collectivos passent, il n'y a qu'a faire des signes pour qu' ils s'arrêtent.Il t'emmène dans le gros bled d'à côté (me souviens plus du nom.terminal de bus pour Cusco ou autre, à l'entrée du village.
| | | À: Tmandarin · 8 novembre 2012 à 18:22 Re: Randonnée de Moray aux Salinas ( Pérou) Message 5 de 7 · 2 032 affichages · Partager Bonsoir Pour reponse a ta question pour ce circuit, tu peux aller ICI , tu y trouveras je crois toutes cartes et indications. hoping it will help | | | À: Mayakke · 8 novembre 2012 à 19:18 Re: Randonnée de Moray aux Salinas ( Pérou) Message 6 de 7 · 2 030 affichages · Partager Merci Mayyake....on ne peut pas faire plus précis, votre carte va partir avec nous | | | À: Tmandarin · 8 novembre 2012 à 19:57 Re: Randonnée de Moray aux Salinas ( Pérou) Message 7 de 7 · 2 027 affichages · Partager Merci, vous verrez, c'est sympa et facile comme balade surtout a partir de Moray, cela descend, partir toujours très tot le matin, les colectivos et bus demarrent déjà avant le lever du jour. on evite en + les hordes sur moray et salinas, ne pas oublier l'eau, l'air est toujours sec en altitude. La balade de Chicheros jusqu'a la vallee sacrée n'est pas mal non plus.
Passez un agreable voyage, j'adore les andins | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |