Krisdom · 10 janvier 2007 à 14:46 3 messages · 3 participants · 8 446 affichages | | | | Nous souhaitons avec ma famille (2 adultes et 2 adolescents) faire une randonnée d'environ 3 jours (2 nuits) dans les Laurentides ( Parc du Mont Tremblant par exemple) l'été prochain. Nous pouvons camper mais préférerions loger en refuges. Je recherche depuis quelque temps des infos ou des cartes ou des itinéraires mais je ne trouve pas de renseignements assez précis. Merci d'avance à tous ceux qui pourront me fournir des circuits et des précisions logistiques. A très bientôt. Jp de France | | | Krisdom,
Rends toi sur le site de la sepaq, tu auras toutes les cartes et circuits possible pour le parc du mont-tremblant. www.sepaq.ca
Tu n'as qu'a choisir le parc du mont-tremblant, dans la section activité, tu pourras choisir été et tu auras accès aux propositions du Parc, circuits et refuges.
Bonne Randonnée
Annie | | | Bonjour, Pour planifier cette randonnée, vous devriez consulter le site de la SEPAQ, la Société des établissements de pleins air du Québec. Vous aurez la liste de l'ensemble des parcs et réserves faunique du Québec ainsi que tous les services offerts, dont la possibilité de faire du camping ou de louer des refuges. Il faut habituellement réserver tôt. Je sais qu'il y a des refuges dans le parc de la Mauricie, entre autre. www.sepaq.com
Bon séjour au Québec | Discussions similaires sur les Laurentides et Lanaudière: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |