Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît de bonnes randonnées pédestres dans les régions Laurentides/Lanaudière? J'ai déjà fait le Mont-Tremblant, Cap 360 et Mont-Gorille. Merci d'avance pour vos réponses!
Il y a, dans Lanaudière, de très belles randonnées à faire dans le Sentier National qui passe dans la forêt Ouareau ainsi que dans les autres parcs de la Matawinie. Voici un lien qui peut t'amener dans différents endroits bucoliques...surtout dans les semaines à venir où les couleurs seront au rendez-vous! On y trouve entre autre des liens vers les cartes des différents sentiers.
Salut, je sais ce que je met c'est pas Lanaudière, mais si tu a jamais fait pourquoi pas essayer le coin et pas assez connu a mon avis et pourtant c'est magnifique montham.ca/
Nous souhaitons avec ma famille (2 adultes et 2 adolescents) faire une randonnée d'environ 3 jours (2 nuits) dans les Laurentides (Parc du Mont Tremblant par exemple) l'été prochain. Nous pouvons camper mais préférerions loger en refuges. Je recherche...
Souhaiterai avoir des renseignements pour une randonnée pédestre de 2 jours au Québec dans le secteur des laurentides ou pas loin de montréal avec possibilités de gites dans le parc merci d'avance
Je suis en train de préparer un voyage au Quebec pour cet été, en solo avec tente et objectif outdoor! Je recherche des lieus pour faire du kayak sur plusieurs jours, ainsi que des randonnées dans les régions de Sagueneyj de Quebec, voir de Gaspesie...
Je vais passer 3 jours au parc du mont tremblant et je souhaiterais savoir s'il est possible de grimper. J'ai vu sur le site de la sepaq qu'une via ferrata était proposée mais je préfère grimper. Merci pour vos réponses. JM
Je me rends au Mont Tremblant vers le 16 ou le 17 octobre 2014 et je souhaite faire une randonnée! J'aimerai commencer mon parcours au secteur de la Diable mais d'après le site "Sepaq", il sera fermé du 14 octobre au 19 décembre. Où puis-je me garer du...