Est3ll3 · 18 septembre 2016 à 15:38 4 messages · 4 participants · 1 074 affichages | | | | Bonjour tout le monde! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît de bonnes randonnées pédestres dans les régions Laurentides/ Lanaudière? J'ai déjà fait le Mont-Tremblant, Cap 360 et Mont-Gorille. Merci d'avance pour vos réponses! | | | bLa Montagne Noire où il y a les débris d'un bombardier. | | | Bonjour Estelle,
Il y a, dans Lanaudière, de très belles randonnées à faire dans le Sentier National qui passe dans la forêt Ouareau ainsi que dans les autres parcs de la Matawinie. Voici un lien qui peut t'amener dans différents endroits bucoliques...surtout dans les semaines à venir où les couleurs seront au rendez-vous! On y trouve entre autre des liens vers les cartes des différents sentiers.
www.parcsregionaux.org/
Bonne rando! | | | Salut, je sais ce que je met c'est pas Lanaudière, mais si tu a jamais fait pourquoi pas essayer le coin et pas assez connu a mon avis et pourtant c'est magnifique montham.ca/
Bonne randos Bleck | Discussions similaires sur les Laurentides et Lanaudière: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |